| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, suite à un problème de virus que nous avons résolu grâce à un super astucien de pc astuces(je le remercie mais maintenant je n'ai plus de réponse de lui), j'ai voulu mettre à jour sp1 et sp2 et le pc s'est bloqué. Donc j'ai réinstallé vista avec le cd et depuis les données qui étaient sur le disque c sont passées sur le disque d et inversement! Depuis les mises à jour se font super, même sp1 et sp2 qui se sont faites automatiquement! Je dirais même que le pc fonctionne mieux mais le soucis c'est que j'ai été obligée de recréer un compte utilisateur perce que les autres ont disparu! Et j'ai réinstallé des programmes que j'avais avant et que je n'ai plus, enfin qui sont passés sur le disque d et qui ne fonctionnent plus! Et puis mon imprimante qui fonctionnait très bien n'est même plus dans la liste des imprimantes! Même après désinstallation et réinstallation. Je suis novice dans ce domaine alors je vous demande de l'aide... Modifié par natou3 le 08/02/2013 18:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Les virus ont toujours bon dos, je n'en ai jamais eu ( ou du moins ils ne n'ont jamais causé de dégats) depuis 1992 que j'ai des pc avec ou sans antivirus. Par contre des blocages de pc j'ai déja eu mais réglés rapidement vu que c'est la mémoire qui est trop utilisée car je ne la ménage pas ( trop de logiciels en même temps) Si ton pc c'est bloqué c'est qu'il était encore en défaut et donc non réparé. C'est toi qui a réinstallé vista sur une autre partition D: que tu as créée ou avais avant. Si D était ta partition de sauvegarde des documents tu as tout perdu. Pour l'imprimante il faut réinstaller le driver livré avec vérifier la connectique etc...
| |||||||