| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, Après une restauration d'usine sur mon portable ( je n'ai pas de cd de restauration) sous windows7 edition familiale, mon ordi a redémarré et puis il s'est bloqué en cours d'utilisation. En voulant le redémarrer, il m'indiquait qu'in ne trouvait pas de disque dur. Après plusieurs tentatives, il a redémarré puis bloqué à nouveau et je me suis retrouvé avec le même problème de disque disparu. Le recovrery ne me laisse accéder qu' à la commande suivante w:\windows\RM> dont je ne sais que faire. merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Salut, Il y a des chances pour que la partition recovery soit corrompu et que donc l'instal n'ait pas pu se finaliser correctement. Ce qui expliquerait que le disque dur ne soit plus reconnu... Je ne faisait que passer par là et donner mon avis. Je n'ai malheureusement pas de solution à proposer, si ce n'est que, si tu parviens à restaurer le tout, arrange toi pour obtenir les DVD de réinstal pour ne plus avoir à faire face à ce problème. Avec un peu de chance, ton pc est-il garantie ? Si oui, n'hésites pas à contacter ton SAV. Ils sont tenus de t'aider ;-) Bonne chance. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|