> Tous les forums > Forum Windows 7
 Problème asus eee pc 1015B window 7 starter
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jojo84korn
  Posté le 18/03/2013 @ 21:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Boujours, il y a un double problème: dans un premièr temps, l'écran de l'ordinateur s'est figé , l'ordinateur a beugué.donc, je l'ai redémarrer mais il ne voulait pas charger window. Alors, j'ai accéder au bios , desactiver plusieurs element dans la section boot , puis j'ai sauvegarder les parametre et redemarrer l'ordinateur. et puis j'ai appuyer sur f9 pour accéder au menu, puis j'ai selectioné restaurer mais la restauration ne voulait pas se faire; j'ai alors recommencer plusieurs fois cette manipulation, mais rien ne s'arrangé. Et, losque j'ai répété cette manipulation au bout de plusieurs fois, il y a eu l'apparition d'un mot de passe (rectangle bleu avec 3 essais) je croit que c'est un mot de passe provenant du bios car losque j'allume l'ordinateur, il y a immédiatement se mot de passe (sans le logo du constructeur) ; or, je ne connais pas se mot de passe; je n'en est jamais mit et sa ne correspond pas a mon mot de passe d'entrer de session. Voilà , est je suis bloqué à se point. Pouvait vous m'indique les manipulation à suivre pour résoudre les problème et retrouver un ordinateur en bonne état ? Merci d'avance. :-)

Publicité
spokastuces
 Posté le 19/03/2013 à 06:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

quand tu es rentré dans le bios pour desactiver "plusieurs elements", tu as du mettre password sur "enabled" ...

tu peux essayer par là :

http://www.cgsecurity.org/wiki/CmosPwd

Jojo84korn
 Posté le 19/03/2013 à 12:49 
Nouvel astucien

Re-bonjours, tout d'abord, merci d'avoir répondu aussi rapidement ; j'ai vu votre site, mais il n'y a pas la marque asus. Pouvais vous m'expliquer comment faire? Merci d'avance

Anonyme
 Posté le 19/03/2013 à 13:33 
Nouvel astucien
tuyenquan
 Posté le 20/03/2013 à 23:09 
Petit astucien

bonsoir jojo4korn

-A l'époque des pc ibm 486 la manip était qu'au demarrage du pc, il fallait appuyer sur "Q & ?" en meme temp, je sais qu'il existe d'autres manip mais je ne m'en souviens plus, vu que celle ci avait fonctionné pour moi, si cela peut t'aider

amicalement

Jojo84korn
 Posté le 21/03/2013 à 09:23 
Nouvel astucien

Re-bonjours, desolé pour mon retart; merci de vos réponses ; je vais essayer tout sa; je vous tiens au courants :-)

Jojo84korn
 Posté le 22/03/2013 à 22:44 
Nouvel astucien

Bonsoir, j'ai essaye cette méthode (avec tourne vis, sciseau, agraphe, pendant 30s) mais sa ne marche pas; le code est toujours en place. Y'a t-il un autre solution s'il vous plaît ?

Jojo84korn
 Posté le 24/03/2013 à 15:40 
Nouvel astucien

Bonjours; personne pour répondre ? Une petite aide, une petite idée ? Amicalement. :-)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
netboock asus et window 7 starter
changement fond ecran window 7 starter
probleme demarrage asus x75v
Mise a Zero Netbook Asus EeePC sous Windows 7 Edition Starter
pc asus probleme démarrage et restauration usine
problème connexion wifi PC asus
ASUS all-in-one Cam non détecté et problème micro
Problème démarrage windows 7 starter
Problème son - portable Asus
Problème gestion du son asus n73
Plus de sujets relatifs à Problème asus eee pc 1015B window 7 starter