| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour bonjour ! Voila je viens vous embetter, parceque là j'en ai vraiment marre de cette antenne wi fi qui ne marche pas et qui ne veux pas marcher malgrès toute ma bonne volonté et mes heures de travail acharnés ! Pour faire simple, je vais vous expliquer mon problème : J'ai acheter il y a peu une carte mère ASUS P5AD2E premium avec son antenne wifi et tout le blabla. Après avoir installé le tout, configurer le bios pour activer les entrées wifi et lan, installé les drivers et branché mon antenne, j'ai eu une connection à internet. En effet, je suis connecté sans l'être, vous voyez ? Je reçois des sonnées, mais j'en envois pas et je ne peux afficher une simple pasge web ! Pourtant tout est installé comme il le faut ! Je vous sollicite donc pour m'aider à regler ce fichus problème !! (entre nous, j'ai commandé ce matin un boitier cpl chez free pour mon portable, je pourrais toujours m'en servir pour mon pc en attendant ^^). Merci de votre aide ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir ,
Qu'en est-il au niveau du pare-feu ? | |||||||
Nouvel astucien | Le pare feu est activé et autorise l'Asus Wlan Card (après va falloir que je vérifie ^^). Je tiens au courant dès que j'ai vérifié mon pare feu ! | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Petit astucien | Salut'
Les drivers de ta carte wifi sont-ils les derniers en date? Tu les as pris d'ou ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|