> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème ASUS Wlan card
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Spartan117
  Posté le 05/06/2009 @ 12:34 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour bonjour !

Voila je viens vous embetter, parceque là j'en ai vraiment marre de cette antenne wi fi qui ne marche pas et qui ne veux pas marcher malgrès toute ma bonne volonté et mes heures de travail acharnés !

Pour faire simple, je vais vous expliquer mon problème :

J'ai acheter il y a peu une carte mère ASUS P5AD2E premium avec son antenne wifi et tout le blabla. Après avoir installé le tout, configurer le bios pour activer les entrées wifi et lan, installé les drivers et branché mon antenne, j'ai eu une connection à internet. En effet, je suis connecté sans l'être, vous voyez ? Je reçois des sonnées, mais j'en envois pas et je ne peux afficher une simple pasge web !

Pourtant tout est installé comme il le faut !

Je vous sollicite donc pour m'aider à regler ce fichus problème !! (entre nous, j'ai commandé ce matin un boitier cpl chez free pour mon portable, je pourrais toujours m'en servir pour mon pc en attendant ^^).

Merci de votre aide !

Publicité
Rodion
 Posté le 05/06/2009 à 22:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir ,

Qu'en est-il au niveau du pare-feu ?

Spartan117
 Posté le 07/06/2009 à 11:04 
Nouvel astucien

Le pare feu est activé et autorise l'Asus Wlan Card (après va falloir que je vérifie ^^).

Je tiens au courant dès que j'ai vérifié mon pare feu !

Spartan117
 Posté le 07/06/2009 à 11:48 
Nouvel astucien

écran 1

écran 2

écran 3

pare feu 1

pare feu 2

DjFunBoy
 Posté le 07/06/2009 à 12:36 
Petit astucien

Salut'

Les drivers de ta carte wifi sont-ils les derniers en date? Tu les as pris d'ou ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,99 €Fauteuil gaming Corsair T3 Rush à 279,99 €
Valable jusqu'au 01 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur le fauteuil gaming Corsair T3 Rush qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319,99  €. Le fauteuil gaming CORSAIR T3 RUSH associe le design et le confort profilé du sport automobile à un revêtement en tissu, un coussin rembourré pour la nuque et un support lombaire à mémoire de forme.

> Voir l'offre
25,90 €Tondeuse à barbes courtes sans fil King C. Gillette Style Master à 25,90 €

Amazon fait une promotion sur la tondeuse à barbes courtes sans fil King C. Gillette Style Master qui passe à 25,90 € au lieu de 39,95 €. 

Le Style Master King C. Gillette est un outil polyvalent conçu pour définir les contours, tondre et entretenir une barbe courte. Cette tondeuse sans fil est dotée d’une lame 4D pour des mouvements de rasage faciles, rapides et confortables. Les 3 sabots interchangeables du Style Master (1 mm, 3 mm ou 5 mm) permettent de vous raser dans les deux sens de la lame. Il est doté d’une lame entièrement en métal remplaçable qui permet jusqu’à 6 mois de rasage, d’une tête pivotante qui s’adapte aux zones difficiles à atteindre et d’un manche fin à revêtement souple 360° pour une précision maximale. Il est entièrement étanche avec une autonomie de batterie de 45 minutes pour une utilisation pratique sous la douche.

> Voir l'offre
74,99 €Alimentation modulaire Corsair CX750F RGB 80+ Bronze à 74,99 €

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair CX750F RGB à 74,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 94,99 €.

Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Bronze et est garantie 5 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. Vous profitez également d’un éclairage personnalisable dynamique grâce à un ventilateur RGB de 120 mm doté de huit LED RGB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je chercher expert - Problème d'activation VT-x sur mobo ASUS
probleme avec le son d'un netboock asus
Problème de restauration de Windows 7 sur pc portable ASUS
ASUS g 75vw problème installation "asus smart gesture"
Problème clavier ASUS PC portable
Problème d'alimentation : ASUS Anti-Surge
Gros problème au couvercle de mon pc portable Asus.
probleme asus gene v
problème sd card
Problème performance Asus G75V
Plus de sujets relatifs à Problème ASUS Wlan card
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis