| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai du remplacé ma carte vidéo Radéon 9800 Pro (grillée...) par mon ancienne (une 9700 Pro) et depuis, impossible d'accéder au menu windows. Je m'éxplique. Lorsque je démarre tout est normal, je vois le logo Windows puis, just avant d'accéder à la selection d'un utilisateur, le pc redémarre est refais cette boucle à l'infini. Je séléctionne donc (avec F8) l'option : Désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec système. Et là apparait sur fond bleu le message suivant : Un problème a été détecté et windows a été arrêtéafin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes : Assurez vous de disposer de suffisament d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo. Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mises à jour du BIOS. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous etes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour selectionner les options de démarrage avancés, puis séléctionnez le Mode sans échec. Informations techniques : *** STOP: 0x0000007E (0xC0000005, 0xFF086c756, 0xF7977430, 00xF797712C) Lorsque je démarre en Mode sans échec, je regarde les pilotes et apparement tout est installé (même au niveau de la carte vidéo, ce que je ne comprend pas d'ailleurs...). Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ? Merci beaucoup. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut Regardes > ICI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|