| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Quand je démare mon pc j'ai entre l'écran du Bios et le logo wind$ows, la fenêtre suivante : LogonUI.exe - Image incorecte c:\WINDOWS\SYSTEM32\CN53232.DLL n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur. Installer à nouveau le programme à l'aide du support d'instalation d'origine ou bien contacter votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. Ensuite, quand je clic sur OK , j'arrive sur l'écran des sessions. Quand j'ouvre ma sessin, j'ai une autre fenêtre qui s'ouvre avec le titre ATBroker.exe-Image incorecte et le même texte que la précédente. Chaque fois que je clic sur OK une autre fenêtre s'ouvre avec le nom d'un autre programme (je suppose) et j'ai le même texte. Je clic chaque fois ur OK chaque qu'une autre fenêtre s'ouvre et ensuite tout est "normal". Sauf que chaque fois que je clic sur le racourcis d'un programme une fenêtre s'ouvre avec le nom du progamme comme titre suivi de - Image incorecte et toujours le même texte, je clic toujpours sur OK et le programme fonctionne. Voilà, j'espère que le message est claire Je suis sous vista sp2 et j'utilise ubuntu 11.04 installé avec wubi ( dedans aucun problème) Que dois-je faire pour que tout revienne a la normal merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Peut-être ici: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3DLogonUI.exe%2B-%2BImage%2Bincorrecte%2Bc:%255CWINDOWS%255CSYSTEM32%255CCN53232.DLL%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26biw%3D1024%26bih%3D641%26prmd%3Dimvnsfd&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://windows.microsoft.com/en-US/windows-vista/Startup-Repair-frequently-asked-questions&usg=ALkJrhg9Y0uSO9c5R4l_citk2oK_4IONYw Cdlt | |||||||
Petit astucien | bonjour,
j' ai voulu aller sur la page et voici le réponse : 400. That's an error. your client has issued a malforned or illegal request . That's all we now | |||||||
Petit astucien | Que faire?
| |||||||
Petit astucien | Yes ! J'ai fais une restauraton systeme et voila c'est réparer Merci pour ton aide patoche même si ce n'étais pas ça | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|