| ||||||||
Petit astucien | bonjour, depuis quelques jours au demarage de de mon poste jai un ecran noir qui affiche le message suivant: INTEL 8245G CHIPSET FAMILY PCI ACCELERATED SVGA BIOS BUILD NUMBER : 1374 PC 14.12 DECOMPILATION OR DISASSEMBLY PROHIBITED le curseur clignote et rien ne se passe apres. Aidez moi je sais plus que faire. merci davance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | non je nai rien ajoute comme materiel | |||||||
Astucien | Salut Et en MSE ca donne quoi ? | |||||||
Petit astucien | Salut!! Une petite recherche sur google "intel 8245G" et hop tu vois que c'est un chipset graphique!! (toujours faire une recherche sur le net avant de poser une question!!) Maintenant faudrai savoir si tu as une carte graphique ou si tu utilise le chipset graphique intégré a te carte mère? Bref on a besoin de savoir ce que tu as comme materiel!! Pas assez d'info pour taider pour le moment!! A+ | |||||||
Petit astucien | salut tous, jutilise un chipset graphique intégré a ma carte mère. | |||||||
Petit astucien | jai change de prise de courant mais rien de nouveau toujours le meme probleme que faire? | |||||||
Astucien | bonjour bien pour la prise de courant. | |||||||
Petit astucien | BONJOUR jai fait le clear cmos mais le problemme est toujours la | |||||||
Astucien | bonsoir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|