> Tous les forums > Forum Windows XP
 PROBLEME au demarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LEBOUC
  Posté le 28/06/2011 @ 17:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour hier mon cousin est venu parce que son ordi portable restait en ecran bleu aussitot le demarrage vista ca lui marquait " unmoutable damage for ..... " n'etant pas novice et ayant passé pas mal de temps sur son pc je lui est dit que j'allais le formaté !!!! il m'a dit vas y en + je n'aime pas vista apres le formatage qui c'est super bien passé au demarrage sous logo de windows (c'est marqué "windows en cours de demarrage) et bien je n'ai plus un ecran bleu mais noir maintenant et ca reste comme ca ???? que faire j'essaye seven ??? ou bien c'est un probleme interne ???? dites moi ??? a l'avance merci et bientot sur le forum

Publicité
ledrole12
 Posté le 28/06/2011 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

lemedour a écrit :
Message original par LEBOUC

apres le formatage qui c'est super bien passé au demarrage sous logo de windows (c'est marqué "windows en cours de demarrage) et bien je n'ai plus un ecran bleu mais noir

Si vous avez formaté, il n'y a plus de système

Comment le Pc démarre-t'il sous Windows ?

Et surtout comment à été fait le FORMATAGE ?

Bonsoir à tous,

Avant de formater il faut en premier savoir pourquoi on est obliger d'en arriver la.

A plus bonne soirée.

17reko
 Posté le 29/06/2011 à 13:55 
Nouvel astucien

slt g un probleme avec mon ordinateur qui produit des bip au demarrage mais ki refuz de demarrer.kan il repond alors ni l'heure ni la date ne sont exact.g reinstaller le systeme mais rien na change.dite moi svp ce ne pas.je tin a presiser ke g xp comme systeme

ledrole12
 Posté le 29/06/2011 à 14:13 
Astucien

17reko a écrit :

slt g un probleme avec mon ordinateur qui produit des bip au demarrage mais ki refuz de demarrer.kan il repond alors ni l'heure ni la date ne sont exact.g reinstaller le systeme mais rien na change.dite moi svp ce ne pas.je tin a presiser ke g xp comme systeme

Change la pile

PtiotGrind
 Posté le 29/06/2011 à 19:20 
Astucien

Message original par LEBOUC

bonjour hier mon cousin est venu parce que son ordi portable restait en ecran bleu aussitot le demarrage vista ca lui marquait " unmoutable damage for ..... " n'etant pas novice et ayant passé pas mal de temps sur son pc je lui est dit que j'allais le formaté !!!! il m'a dit vas y en + je n'aime pas vista apres le formatage qui c'est super bien passé au demarrage sous logo de windows (c'est marqué "windows en cours de demarrage) et bien je n'ai plus un ecran bleu mais noir maintenant et ca reste comme ca ???? que faire j'essaye seven ??? ou bien c'est un probleme interne ???? dites moi ??? a l'avance merci et bientot sur le forum

Tu as vista et tu veux tenter seven? Pourquoi es tu sur le forum xp? {#}

Tu ne peux pas faire une restauration aux paramètre d'usine avec une partition de restauration ou des dvd? sauf si tu as tout viré en formatant...

Marque et référence du pc stp.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,50 €Montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm à 139,50 € livrée
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion la montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm qui passe à 134,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 139,50 € livrée. On la trouve ailleurs autour de 209,99 €.

La montre connectée Samsung Galaxy Watch 4, propulsée par Android Wear 3.0, vous offre un accès idéal à l'univers Google tout en proposant un écran Super Amoled 1.2", une belle capacité de stockage et un suivi précis de vos activités sportives, votre santé et votre sommeil.

Montre en français dès le premier démarrage. Garantie européenne 3 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
57,49 €Lego Star Wars The Mandalorian L'enfant 75318 à 57,49 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur Lego Star Wars The Mandalorian L'enfant 75318 qui passe à 50,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,59 € pour la livraison en France soit un total de 57,49 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 66,99 €.

Les fans vont fondre de tendresse devant le modèle L’Enfant (75318) LEGO® Star Wars™, à construire et à exposer. Les détails authentiques de ce personnage bien connu, affectueusement appelé Bébé Yoda, sont recréés dans le style LEGO, avec une tête, des oreilles et une bouche articulées permettant de créer différentes expressions. L’Enfant peut également tenir dans la main son jouet préféré, la boule d’une manette de vaisseau (élément inclus), comme il le fait dans Star Wars : The Mandalorian. 1073 pièces.

> Voir l'offre
20,46 €Jeu PS4 / Xbox GTA The Trilogy - The Definitive Edition à 20,46 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur le jeu GTA The Trilogy - The Definitive Edition sur PS4 et Xbox One / Series X qui passe à 20,46 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38,99 €. Jouez aux classiques de la trilogie originale de GTA qui ont ouvert la voie au genre : GTA III, GTA: Vice City et GTA: San Andreas avec des mises à jour : nouvel éclairage, environnements optimisés, textures HD, horizon amélioré, commandes et visée inspirées de GTA V.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme au démarrage avec xp
Problème démarrage et réinstallation
SOS gros probleme de demarrage
Problème de démarrage XP avec un hub USB
problème de démarrage de windows
Problème de démarrage.
probleme au démarrage xp
problème au démarrage
Problème de démarrage + ralentissement
Problème de démarrage de mon PC Windows XP