> Tous les forums > Forum Windows XP
 problème au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
phil 821
  Posté le 27/02/2013 @ 14:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai un petit problème au démarrage de mon pc, il effectue une analyse chkdsk , j'ai essayer de le supprimer selon les conseil de microsoft, mais toujours, de plus mon anti virus symentec mais au moins 10 mn pour se connecter, et le pc au moins autant pour se mettre en route complètement. Si vous avez quelques conseils , je suis preneur. Merci

Publicité
xDAML
 Posté le 27/02/2013 à 14:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Disque dur défragmenté?

RAS au scan antivirus?

Config du pc?

Merci de répondre aux questions

EDIT:Pour le scandisk,attends l'avis d'autres astuciens

Modifié par xDAML le 27/02/2013 14:32
boubou38
 Posté le 27/02/2013 à 14:56 
  Grand Maître astucien

bonjour

pour chkdsk tu as une reponse ici ça devrait t'aider

a+

phil 821
 Posté le 27/02/2013 à 15:40 
Petit astucien

Disque dur a été défragmenté, rien au niveau anti virus. Je suis sous xp pro pack 3 . Pour chkdsk , chez microsoft, il faut quand meme avoir quelques connaissances approfondie pour utilisé le système avec la console, c'est pour moi un peu du chinois

xDAML
 Posté le 27/02/2013 à 19:06 
Astucien

Je parle de la RAM

Pour le savoir:Clic droit sur Poste de travail-Propriétés. Attends,et ca devrait s'afficher normalement

phil 821
 Posté le 27/02/2013 à 20:00 
Petit astucien

1.00 GO de ram

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 16,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 16,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme au démarrage avec xp
Problème démarrage et réinstallation
SOS gros probleme de demarrage
Problème de démarrage XP avec un hub USB
problème de démarrage de windows
Problème de démarrage.
probleme au démarrage xp
Problème de démarrage + ralentissement
Problème de démarrage de mon PC Windows XP
problème au démarrage