> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Probleme au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guigus
  Posté le 12/08/2004 @ 10:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjours a tous! J'ai encore un probleme. Au démarrage de mon pc dans le mode ms doss est ecrit:"C/Rem environnement/le traducteur francais-anglais" qui est un traducteur que j'avais installé sur mon pc et que j'ai désinstallé. Pourquoi y a t il ce message affiché a chaque démarrage de mon pc et que doije faire pour q'il ne s'affiche plus? Merci de votre aide.
Publicité
guigus
 Posté le 12/08/2004 à 10:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci bocoup j'essaierai de faire ce ke tu viens de me dire meme si cela parait tres compliqué pour moi. merci je pense que je vais me debrouiller.
guigus
 Posté le 12/08/2004 à 14:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci je verrai ca dans quelques jours parce que la je suis en vacances. Merci!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,90 €Smartphone Poco M4 Pro (6,43 pouces, Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 209,90 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco M4 Pro qui passe à 209,90 € au lieu de 279 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Helio G96 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,43 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran LG 24 pouces 24MP60G-B (FullHD, IPS, 75 Hz) à 149,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces LG 24MP60G-B à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet écran offre une résolution Full HD de 1920x1080 pixels avec une dalle IPS 75 Hz 1 ms compatible FreeSync. Il possède un port HDMI, un port VGA et un port DP.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces (2560x1080px, IPS, 75 Hz, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WN600-W à 199,99 € alors qu'on le trouve à partir de 240 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9 et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Au Démarrage ???
petit probleme au démarrage
Problème Démarrage
probleme de demarrage windows 98
probleme demarrage windoxs 98
Probleme de demarrage avec windows 98
Problème démarrage W98 SE
Problème de démarrage Win98
probleme avec spool32 au demarrage de windows 98
Probleme de démarrage sous windows 98