> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Problème au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jelab
  Posté le 04/10/2004 @ 17:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à vous tous. Je suis débutant.Lorsque j'ai démarer mon ordi, j'ai eu un message disant: Winsync...Erreur de démarrage ce programme va être arrêté.... Je ne sais pas comment me prendre pour solutionner ce problème embêtant. J'ai dû par erreur supprimer ou perdre quelque chose d'important ! Soyez indulgent, je débute. Merci pour votre aide.
Publicité
koupiche
 Posté le 04/10/2004 à 17:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Bonjour Jelab. Tu ne nous dis rien de ta configuration mais winsync.exe est catalogué comme trojan. As-tu installé tout ce qu'il faut : antivirus, pare-feu ? Passes aussi Ad-Aware et Spybot. Sinon, tu peux aller sur le site secuser.com et faire une analyse en life.
neri65
 Posté le 04/10/2004 à 17:26 
Astucien
salut jelab! d'après cette page http://www.pestpatrol.com/pest_info/fr/e/evil-x.asp , winsync fait partie des fichiers isntallés par un vilain RAT ou troyen... spybot et adaware ne l'ont pas répéré??? les as-tu mis à jour? tu peux aussi essayer de repérer par la recherche des fichiers un fichier "winsync.exe", et tu essaies de le supprimer; si ça ne marche pas appuie sur ctrl+alt+suppr, tu répères le processus correspondant, que tu arrêtes, et tu reviens l'effacer sur ton DD; s'il résiste encore, tu redémarres en mode sans échec, et tu réessaies... fais attention qu'il doit y avoir son petit cousin "winsyncpro.exe"... qui mérite le même traitement à + ooops, brûlé, [chinois] koupiche [chinois]

Modifié par neri65 le 04/10/2004 22:04
Jelab
 Posté le 04/10/2004 à 18:33 
Astucien

Merci Koupiche J'ai windows 98 se. Je suis à jour avec "Norton"q2ue j'ai utilisé, j'ai un pare-feu "Zone Alarm Pro" j'ai utilisé "AdAware" et "Spyboot" ainsi que l'antivirus de "Secuser"...[confus]absolument rien !!!!!!
Jelab
 Posté le 04/10/2004 à 18:43 
Astucien

Bonjour neri65 le lien internet que tu suggères ne fonctionne pas "Error 404". En faisant une recherche j'ai trouvé : C:\Program Files\WindowsSyncroAd. Je fais quoi avec ça ?
koupiche
 Posté le 04/10/2004 à 18:49 
Petite astucienne
neri65 a écrit :
tu peux aussi essayer de repérer par la recherche des fichiers un fichier "winsync.exe", et tu essaies de le supprimer; si ça ne marche pas appuie sur ctrl+alt+suppr, tu répères le processus correspondant, que tu arrêtes, et tu reviens l'effacer sur ton DD; s'il résiste encore, tu redémarres en mode sans échec, et tu réessaies... fais attention qu'il doit y avoir son petit cousin "winsyncpro.exe"... qui mérite le même traitement à + ooops, brûlé, [chinois] koupiche [chinois]
Jelab, je te suggère de suivre, pas à pas, la procédure décrite par neri65. [hello] neri65
Jelab
 Posté le 04/10/2004 à 19:18 
Astucien

Merci neri65. J'ai réussi à éliminer winsync.exe dans "Program Files" il était bien là et j'ai également fait la recherche pour winsyncpro.exe mais je ne le trouve nulle part. J'ai redémarré mon ordi et...Bravo ! plus de message ! Je crois que le problème est résolu. Merci beaucoup pour ton aide, c'est très apprécié.
neri65
 Posté le 04/10/2004 à 22:07 
Astucien
Jelab a écrit :
Bonjour neri65 le lien internet que tu suggères ne fonctionne pas "Error 404".
désolé, c'était la virgule après le lien qui le rendait inefficace [boom] j'ai corrigé le bug ! à +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,83 €Pack de 3 booster Pokémon EB10 : Astres radieux à 14,83 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Leclerc fait une promotion sur le pack de 3 booster Pokémon EB10 : Astres radieux à 14,83 €. La livraison est gratuite en magasin. On trouve le booster à l'unité à 6,50 €.

> Voir l'offre
299,00 €Ecran PC 27 pouces incurvé BenQ EX2710R (QHD, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 299 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2710R qui passe 299 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 499 €. Il possède une dalle incurvée de 27 pouces QHD (2560x1440) et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
158,16 €LEGO 10283 Creator Expert ASA Space Shuttle Discovery à 158,16 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10283 Creator Expert ASA Space Shuttle Discovery qui passe à 158,16 € au lieu de 189,99 €. Cap vers l’espace avec le set LEGO® La navette spatiale Discovery de la NASA (10283). Ce défi passionnant et exigeant de 2 354 pièces vous permet de construire la navette Discovery et le télescope Hubble, lancé en 1990 lors de la mission STS-31 de la NASA.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Au Démarrage ???
petit probleme au démarrage
Problème Démarrage
probleme de demarrage windows 98
probleme demarrage windoxs 98
Probleme de demarrage avec windows 98
Problème démarrage W98 SE
Problème de démarrage Win98
probleme avec spool32 au demarrage de windows 98
Probleme de démarrage sous windows 98