| ||||||||
Petit astucien ![]() | Problème Au Démarrage ??? Bonjour,
![]() En démarrant Win98-SE sur DD Externe j'ai ce message d'erreur: Durant l'initialisation du périphérique IOS: Erreur: Échec de chargement d'un pilote sous-système E/S. Un fichier dans le sous-répertoire .\iosubsys est corrompu, ou la mémoire système est insuffisante. Je trouve cela très bizarre, car j'ai replacer une image créée par Ghost et ensuite ça donne le même résultat ? Je me sers quelques fois de ce DD pour y mettre des fichiers. Est-ce que ça peux mener à ce problème ? J'ai toujours procédé comme cela sans problème, c'est la première fois que cela ce produit!!! Est-ce que l'on peux m'expliquer comment résoudre ce problème ? P.S. Je peux aller en 'mode sans échec'. Merci bien. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour <Si tu as le CD d'installation du système essais d'extraire le fichier concerné Dans démarrer => exécuter => taper command.com
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ici le même problème qui semble avoir trouvé une solution. Mais j'avoue que ça me semble incohérent : il n'y a pas de rapport entre la mémoire haute et le dossier temp. Et en plus il a fait une réinstallation par dessus. En démarrant avec une disquette (ou un CD) tu peux néanmoins jeter un coup d'œil aux fichiers config.sys et autoexec.bat. Il y a peut-être trop de pilotes DOS. Recopie leur contenu dans un prochain message (le plus simple, prendre une disquette gérant les ports USB - cf. 1er lien dans ma signature - et tu les copies sur une clef). Tu peux aussi les renommer provisoirement en config.old et autoexec.old, Windows démarre très bien sans. Il y a aussi ça mais c'était du temps de Win 95 et Microsoft dit que le problème a été corrigé sous 98. FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|