| ||||||||
Bonjour | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour et bienvenue sur pca il faut nous donner les ref complètes de ce Packard bell , y en a pas mal ! sous quel os ? dans gestionnaire de périphérique as tu des anomalies ? en mode sans echec pareil ? a+
| |||||||
Bonjour Merci pour votre réponse voici les infos: Packard bell imédia x9645 Windows 7 32 bits Aucune anomalie dans le gestionnaire de périphérique. Je n'ai pas essayé le mode sans echec (je ne sais pas faire) Merci
| ||||||||
Grand Maître astucien | re tapoter la touche F8 au démarrage dans le menu qui s'affiche choisir mode sans échec sous ce mode tout les pilotes ne sont pas chargés !!dis nous ce que ça donne au sujet des points a+
| |||||||
re Voilà ce que j'ai en tapant F8 Pas de mode sans echec | ||||||||
Grand Maître astucien | re F4 pour sortir et tapote tout de suite F8 ou choisis hard disk et F8 de suite a+ Modifié par boubou38 le 24/04/2015 18:11 | |||||||
re ça y est j'ai redemarrer en mode sans echec, mais il démarre directement sans la page packard bell donc je sais pas pour les points. je suis quand même allé voir le gestionnaire de périphérique mais pas d'anomalie. je sais plus quoi faire. | ||||||||
Grand Maître astucien | re ok mais tu n'as pas de points sur le bureau en modes sans échec désinstalle le pilote de la carte graphique et réinstalle le pilote d'origine livré avec le pc n'en installe pas un autre pour le moment ou télécharge la dernière version sur le site Packard bell pas un autre ! a+ | |||||||
Bonjour Merci de prendre le temps de m'aider. Non je n'ai aucun point sur le bureau c'est juste sur la page packard bell au démarrage et d'ailleurs lorsqu'il ne veut pas démarrer c'est sur cette page qu'il reste bloqué. Je vais faire ce que tu m'a dit et je reviendrais quand cela sera fait Merci
| ||||||||
Re Bon c'est fait , un point positif, le pc démarre plus vite (quand il démarre du premier coup) Pour l'instant pas de message sur le pilote d'affichage, à voir à long terme. Par contre toujours les points sur la page packard bell, ne démarre toujours pas du 1er coup, que faire?
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonsoir la page PB s'affiche a quel moment juste au démarrage ou après le bios tu peux enter dans le bios pour charger les paramètres par défaut a+ | |||||||
Bonjour La page PB s'affiche juste au moment du démarrage avant le bios Je pense que je peux accéder au bios, je n'ai pas essayé, est-ce que je dois le faire? Et une fois dedans qu'est-ce que je fais? Merci | ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour comme suggéré charge le bios par défaut "load optimisze setup" une ligne dans ce genre parfois y a une touche clavier F9 ou autre puis tu sors avec F10 pour valider si tu as une autre carte graphique ce serait bien de faire un essai avec . a+
| |||||||
Ré GrosGros problème le pc ne démarre plus..boots mgr absent crtl+alt +suppr pour redémarrer. ..
| ||||||||
re c'est bon ça redémarre, en fait j'ai 2 dd interne 1 ou il y a windows et l'autre qui sert de stockage et en chargeant les valeurs par défault il a démarrer sur celui de stockage donc pas de windows dessus. mais toujours obliger de lancer le pc plusieurs fois pour qu'il démarre.
| ||||||||
Grand Maître astucien | re toujours dans le bios il faut déclarer ton DD qui a Windows en premier boot mais théoriquement il devrait démarrer sur le bon disque dur puis ce qu'il n'a rien trouvé pour "lever" sur le disque sauvegarde !!bizarre ! mais fais ça dans le bios ce sera plus sur . je suis un peu déconcerté là!! tu n'as pas d'autre CG ? une fois démarré pas de soucis ? regarde sur la carte mère si il n'y a pas des condo de gonflés ou qui fuient si pas mieux fais un clear cmos (ça remet les paramètres comme sortie usine) http://www.pcastuces.com/pratique/materiel/bios_zero/page3.htm sur la CM a l'arrière y a pas de sortie vga ?(port bleu en général) a+ edit:le clear cmos fais il faudra remettre la date et l'heure a jour peut ètre aussi déclarer de nouveau le DD sur lequel booter (je voulais que tu le sache )
Modifié par boubou38 le 26/04/2015 16:31 | |||||||
Bonjour J'ai essayé une autre carte graphique plus de petits point sur la page PB et démarrage du 1er coup, mais je ne l'ai démarrer qu'une seule fois à voir avec le temps, est-ce que le problème de démarrage peut venir d'une défaillance de la carte graphique? En tout cas merci pour l'aide c'est vraiment sympa.
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonsoir peut venir d'une défaillance de la carte graphique? oui bien sur! tiens nous au courant a+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|