× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème au démarrage avec windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bombes
  Posté le 14/11/2003 @ 10:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je possède un vieil ordinateur que je veux remettre en route pour mes enfants. L'OS est windows 3.11, je sais c'est vieux mais bon pour le moment ça suffirait et je ne peux pas mettre Win95 pas assez de place. Voilà mon problème. Lorsque je démarre win 3.11 par la commande "WIN", j'ai la mire de Win 3.11 est ensuite j'ai un message en dos, voici ce message: "Erreur de chargement de mouse.drv". Comment pourrais je résoudre ce problème? Merci pour vos réponse.
Publicité
tcheu
 Posté le 14/11/2003 à 10:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut, apparemment, c'est en rapport avec la souris...peut-être faut-il réinstaller le pilote? tu as quand même accès à windows?
Bombes
 Posté le 14/11/2003 à 10:20 
Petit astucien
Non je n'ai pas accés à windows. J'installe quoi comme pilote de souris, je n'ai pas de disquette. Existe-t-il un pilote pour souris PS2 Standard?
tcheu
 Posté le 14/11/2003 à 10:34 
Astucien
euh, peut-être...mais trouver ça pour win3.1...n'y en a-t-il pas un sur les disquettes dos?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
31,75 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,75 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 27,23 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 31,75 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme démarrage avec cd windows xp graveur DVD
Problème de démarrage avec Windows XP
probleme avec le demarrage de windows xp
Problème avec le démarrage de windows XP
probleme avec windows au démarrage
Probléme au démarrage avec Windows 98
Problème de démarrage avec Windows XP
probleme au démarrage avec xp
Problème de démarrage XP avec un hub USB
problème de démarrage de windows