| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un pc de bureau dont je me sers peu! Je l'ai prêté à mon fils et je l'ai récupéré, j'ai voulu le mettre en route ce matin, et je n'ai pas réussi! je reviens en début d'après-midi et c'est pareil, j'ai esseyé plusieurs moyens mais rie n'y fait? Lorsque j'allume le pc j'arrive sur "gestionnaire de démarrage windows", avec un écran noir et lettres blanches et un message "Windows n'a pu démarrer une récente modification du logiciel pourrait être la cause " Statut : Oxc000000f La séléction de démarrage à échouée car un périphérique nécéssaire est inaccessible... Quelle est l'erreur, je ne trouve pas? j'ai éssyé de réinstaller windows xp ou seven et je ne peu pas démarrer le cd? Povez-vous m'aider Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Et si tu demandais à ton fils ce qu'il a fait dessus; Ca donnerait au moins la piste à suivre plutôt que de balayer les multiples hypothèses | |||||||
Petit astucien | Re : oui, c'est ce que je viens de faire ! il semble qu'il ai formaté un disque Mais il y a deux disques installés sur le pc et un qui est partitionné C: G: E: Sinon il ne vois pas ce qu'il a pu faire !
| |||||||
![]() ![]() | Message original par infoutile Bonjour, Tu es sous quel systèeme, Windows XP ou Windows 7 ? Il faut Booter sur le lecteur de DVD. | |||||||
Petit astucien | Re : Je suis sous XP pack3 Mais j'ai deux versions Il y a windows 7 Quand je démarre, si j'appuie sur F8 ou F12 J'ai l'écran décrit ci-dessus dans mon précédent message Mais je ne peut pas atteindre le Bios! J'ai le CD original pack2 d'installation, mais lorsque je le mets dans le lecteur et que je redémarre mon PC, il reviens toujours au même écran ? Je ne parviens pas à sortir de cela, j'ai réussi une fois à avoir le bureau de XP mais avec un écran bleu et seulement internet exploreur Impossible de me connecter à internet. Mes dossiers ne sont plus apparents sur le bureau et si je vais à tous les programmes en passant par le menu démarrer le rectangle s'affiche avec programme files et programme mais les liens ne s'affichent pas! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Donc,tu es en Dual Boot : tu as 2 Windows sur ta machine. Je te conseils de garder Windows 7 et supprimer Windows XP plus mis à jour par Microsoft. Arrives-tu à aller dans le Mode sans échec ? Si,oui regarde si,tu n'as pas l'option réparer en bas.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, merci pour votre aide, je ne peut pas accèder au mode sans echec car chaque fois que j'allume l'ordi je reviens a cet écran noir avec le message donné au début. comment faire ? | |||||||
![]() ![]() | infoutile a écrit : Bonjour, Le Mode sans échec dois vraiment être fait au démarrage du Bios,tu tapotes la touche F8. Si,tu as le CD d'installation de Windows,il faut Booter dessus essaye la touche Suppr où Del en anglais. Si vraiment ,tu n'y arrives pas ,je ne vois pas comment,on peut aider. Attend d'autres avis.
| |||||||
Petit astucien | RE : Merci pour votre aide j'y retourne pour voir ce que je peut faire... A plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|