> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème au démarrage de Power point
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ptitkoala
  Posté le 18/03/2006 @ 09:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je rencontre un problème avec Power point. Lorsque je veux ouvrir en lecture un fichier que l'on ma envoyé, où alors même en ouvrant Power point pour créer un diaporama, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant de rechercher "que microsoft configure microsoft office 2003" ensuite j'ai une autre fenêtre me disant que le "fichier SKU011.CAB est introuvable" il fo après cela pour ouvrir Power Point, appuyer 5 ou 6 fois sur annuler, ok et ainsi de suite pour enfin avoir Power Point. Power Point a toujours, fonctionné c'est en faisant un nettoyage de fichiers, pour enlevé les spywares, que tout a commencé. Merci pour votre aide.
Publicité
selen
 Posté le 18/03/2006 à 09:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

bonjour, je te suggère (si tu as le CD d'Office) de tenter soit une réparation, soit une désinstallation puis réinstallation du composant PowerPoint. ajout-suppression de programmes, clic sur modifier de Microsoft Office.
laript
 Posté le 18/03/2006 à 09:29 
Petite astucienne
Bonjour il doit falloir que tu remettes ton cd d'installation office 2003 ou office xp pro et que tu fasses "reparer" et si cela ne fonctionne pas, tu désinstalles Office et tu remets tout @+
degrève
 Posté le 18/03/2006 à 09:30 
Petite astucienne

bonjour tu désinstalles et réinstalles office
Message original par ptitkoala
Bonjour, Je rencontre un problème avec Power point. Lorsque je veux ouvrir en lecture un fichier que l'on ma envoyé, où alors même en ouvrant Power point pour créer un diaporama, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant de rechercher "que microsoft configure microsoft office 2003" ensuite j'ai une autre fenêtre me disant que le "fichier SKU011.CAB est introuvable" il fo après cela pour ouvrir Power Point, appuyer 5 ou 6 fois sur annuler, ok et ainsi de suite pour enfin avoir Power Point. Power Point a toujours, fonctionné c'est en faisant un nettoyage de fichiers, pour enlevé les spywares, que tout a commencé. Merci pour votre aide.
ptitkoala
 Posté le 18/03/2006 à 09:41 
Petit astucien
J'ai pris le CD de windows XP familiale, mais en le parcourant il n'y a paS microsoft office dessus, je n'ai qu'un stetup et d'autres fichier, mais aucun OFFICE !!!
degrève a écrit :
bonjour tu désinstalles et réinstalles office
Message original par ptitkoala
selen
 Posté le 18/03/2006 à 11:19 
  Maîtresse astucienne

c'est ton CD de Microsoft Office que tu dois prendre ! Office ne se trouve pas sur le CD de Windows. 1. repérer Microsoft Office dans la liste de Ajout-suppression de programmes 2. cliquer sur modifier 3. cliquer sur réparer 4. insérer le CD d'Office
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
probleme de son avec Power Point
power point probleme de lecture
Probleme avec diaporama power point
probleme au démarrage avec xp
Problème démarrage et réinstallation
SOS gros probleme de demarrage
Windows xp version 2002 comment mettre à jour power point
visionneuse Power point
Problème de démarrage XP avec un hub USB
problème de démarrage de windows
Plus de sujets relatifs à Problème au démarrage de Power point