| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, depuis quelques jours que j'ai un probleme au demarrage de vista ultimate 64 bits. au debut c'etait: \windows\system32\hal.dll 0xc0000221 echec du chargement de windows car la couche hal est manquant ou endommagé. j'ai reussi le probleme avec le dvd vista, dans le menu Reparer. maintenant c'est ceci: fichier:\windows\system32\drivers\wdf01000.sys et j'ai fait la reparation du demarrage et à la fin je regarde les details sur le diagnostic et la reparation: cause initial trouvée le fichier critique de demarrage c:\windows\system32\drivers\wdf01000.sys action de reparation:reparation de fichier resultat: operation correctement terminé code d'erreur=0x0 durée=5953 ms je clique sur terminer et il redemarre, et la le probleme continue. j'ai fait aussi la restauration au point de restauration plus loin, j'ai reussi, mais au demarrage toujours le meme probleme. j'ai acces au menu ,invite des commandes sur le dvd de vista mais je connais pas les commandes a utiliser. j'ai ensaié mode sans echec, demarrage normal, dernier configuration, sans resultat. au demarrage j'ai toujours ca: fichier:\windows\system32\drivers\wdf01000.sys
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Personne??????????????????????????????
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|