> Tous les forums > Forum Windows 8
 Problème au démarrage de W8 suite à une mauvaise manip
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Daixism
  Posté le 20/12/2014 @ 20:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour !

Je viens à vous car j'ai un problème sur mon ordinateur portable de marque HP pavillon ( série d7 il me semble ), avec un processeur I5 et une carte graphique AMD radeon 8xxx. J'ai eu un problème avec cette denrière quand je suis passé a W8,1, je ne pouvais plus accèder aux paramètre de la carte graphique. Car il y a aussi un Intel HD 4000 dans l'ordi et j'avais l'impression que la AMD ne fonctionnait plus. En tout cas, je ne pouvais plus accèder aux option de commutabilité. Fallait que je mette le logiciel de ATI à jour, mais j'ai lu qu'il fallait d'abord que je suprime les anciennes mise à jour avant... grosse erreur. j'ai utilisé le logiciel de ATI pour celà mais ça n'a pas fonctionné et mon pc à planté. Je me suis retrouvé avec un écran au milieu du processus de supression, avec seulement la souris qui apparaissait par moment en bugant. je n'ai eu d'autre choix que d'éteindre l'ordinateur un peu brusquement, ce que je ne fais jamais en temps normal mais là rien ne fonctionnait, je n'avais pas le choix...

seulement voilà,quand je rallume mon ordi, seul le logo Hp de chargement s'affiche et je tombe sur l'écran noir avec la souris bugué. Je ne peux rien fair et je n'arrive pas a ouvrir le mode sans échec, c'est pourquoi je viens a vous...

merci d'avance!

Publicité
secujac
 Posté le 20/12/2014 à 21:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Si tu as une image système faite avant l'apparition du problème, tu pourrais la restaurer en démarrant depuis un support de démarrage (CD,DVD,Clé USB)

Sinon, je ne vois pas comment t'aider.

Je te souhaite que quelqu'un puisse te venir en aide.

Bon week-end.

secujac
 Posté le 21/12/2014 à 09:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Dans le pire des cas, si tu n'obtiens pas de solution efficace, si tu n'as pas d'image système, il te faudra faire une restauration d'usine, en utilisant la partition recovery d'origine.

Bonne chance, bon dimanche.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème de démarrage
Problème de fenètre intempestive au démarrage
Problème Wi-Fi apres des manip'
Petit problème au démarrage
Probleme de démarrage de code blocks
Problème au démarrage
Problème suite essai GlaryUtilities
probleme demarrage ordi
problème s suite a mise a jour vers w8.1
mauvaise manip
Plus de sujets relatifs à Problème au démarrage de W8 suite à une mauvaise manip
 > Tous les forums > Forum Windows 8