| ||||||||
Astucien ![]() |
pour commencer je sais que ce que je vais ecrire est interdit mais j ai cherché partout et j ai trouvé aucune solution donc voila le probleme: ma cousine m a donné son portable un hp qui est sous vista et elle est bloqué par un mot de passe a l ouverture de windows. Elle n a jamais mis de mot de passe donc elle le connait pas et impossible a l enlever j ai commencé par enlever la batterie et rester appuyer sur le bouton marche pendant 2mn mais apres rallumage toujours bloqué, j ai voulu aller dans la console de recuperation de vista avec mon cd bootable mais pas possible dans son bios elle n a pas l option demarrer sur cd elle a demarrer sur cd par usb donc je ne peux pas non plus prendre des logiciels sur internet pour cracker ce mot de passe car je ne peux pas booter sur cd j ai quand meme reussi a entre dans la console en allant en mode sans echec et faire l option reparer l ordi de la j ai voulu prendre un autre point de restauration mais la impossible non plus elle en a aucun donc dans cette console avec l invite de commande y a t il un moyen de faire sauter ce mot de passe je sais que je suis hors chartre juste pour ça je m excuse aupres de pc astuce et si vous voulez me repondre faite le par mp encore toutes mes excuses je pourrais repondre que ce soir car je travaille cet apres midi
Modifié par betho27 le 15/09/2012 13:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut ! comment ça se fait qu'il y ait un mot de passe si elle n'en a jamais mis ?? :s | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
je sais donc que c est possible sauf ques ssur celui de ma soeur j avais reussi a lui enlever avec la console de récuperation en prenant un autre point de restauration mais la ce n est pas possible voir mon message
dans son bios dans l ordre de demarrage elle a ceci: lecteur de cd-rom usb disque dur portable baie de mise a niveau pour ordinateur portable unite de disquette usb disque dur usb carte ethernet du portable carte sd si tu as une autre solution je suis preneur ou si quelqu un en a une
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir tas éssayé d'activer le compte super administrateur avec l'invite de commande Net user administrateur :active yes pour supprimer le mot de passe de ce compte dans le panneau de config | |||||||
![]() ![]() | si il n'y a pas de mot de passe principal(pas celui utilisateur),tu peux aussi démarrer en "mode sans echec"puis creer un nouveau compte admin.ensuite tu redémarres,tu te connecte sur le compte admin et tu supprimes le mot de passe. | |||||||
Astucien ![]() |
oui j avais essayé de faire apparaitre le super compte avec l invite de commande ca me marque bien la commande s est terminé correctement je redemarre donc et il n apparait pas je suis toujours bloqué avec ce mot de passe
je sais vraiment pas quoi faire | |||||||
![]() ![]() | je n'ai jamais vu un pc qui ne boot pas sur cd(je ne met pas ta parole en doute mais je trouve ça bizarre) est ce que tu peux booter sur clé usb car dans ce cas tu pourrais utiliser offline nt dessus | |||||||
Astucien ![]() |
dans un de mes message j ai mis les choix que j avais dans l ordre de demarrage je les remets et tu verras que je n ai pas l option booter sur cle usb voila mes choix: lecteur de cd-rom usb disque dur portable baie de mise a niveau pour ordinateur portable unite de disquette usb disque dur usb carte ethernet du portable carte sd comme tu vois je peux rien faire mais j ai trouvé ceci :http://www.passwordone.com/content/view/228/2/ si j ai bien compris en copiant le fichier sam je trouverais le mot de passe mais je ne sais pas ce que je dois marquer exactement dans l invité de commande si tu as une idée | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | betho27 a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() |
alors j ai créé le cd bootable avec le logiciel que tu m as indiqué mais il ne demarre pas dessus pourtant le cd est bien bootable je l ai essayé sur le mien et ca marche je te met une photo de son bios pour voir si tu as la meme chos avec ton hp comme tu peux le voir le lecteur de cd rom est en premier et j ai bien enregistrer et tpourtant il boot pas dessus | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | +1 avec danee salut, pour le boot menu c est F12 ... sur un HP dépanné la semaine dernière c était ça ...^^ | |||||||
Astucien ![]() |
merci pour les infos mais j ai du faire autrement sur ce portable hp donc voila la solution vous changer l ordre de demarrage et vous mettez en premier lecteur cd usb et vous enregistrer vous mettez maintenant votre cd bootable dans le lecteur vous redemmarrer a partir de la on vous demande : appuyer sur la touche echap pour acceder au menu vous appuyer sur celle ci, et la vous avez plusieurs options f1,f2,f7,f9,f10,f11,f12 c est f9 qui nous interresse c est l option du peripherique de demarrage vous appuyer donc sur f9 de la vous aurez 3 possibilitées: notebook hard drive , notebook upgrade bay, et notebook ethernet nous ce qui nous interresse c est notebook upgrade bay donc vous le choississez et faite entrer et la vous booter sur votre cd pas des plus simple cet ordi mais ce mot de passe est toujours la en passant par la console de recuperation vista et en choissisant l invite de commande mais quand ca me demande de changer le mot de passe je ne peux rien ecrire si vous avez d autre solutions merci d avance je prefererai eviter si j ai le choix il doit bient y avoir une solution a ouvrir ce satané compte bonne nuit a tous | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
j ai essayé avec ophckrack et kon-boot mais sur son pc il ne passe pas alors que sur le mien ca marche pourtant c es tous les 2 des vistas du coup j ai recuperer photos, docs, musique avec une distribution linux et j ai réinstallé bonne journée a tous et merci a l equipe de pc astuce de ne pas avoir ferme le sujet car j etais vraiment limite | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|