| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je suis avec windows vista. Au démarrage, l'écran se bloque au noir et apparait cette inscription : "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" Pour réussir le démarrage il faut que je tappe sur F8 puis je choisi manuellement le HDD pour le boot de Windows. Comment puis-je solutionner se problème. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour N'as tu pas un cd dans le lecteur qui empèche d'aller sur le hdd il semble qu'il ne reconnais pas le hdd en mode normal ? as tu essaye une restauration dans le mode sans echec ?. Quel type de PC ,marque ? quand tu tapes f8 il me semble que tu ne devrais pas pouvoir choisir le boot c'est automatique donc F8 accéde au bios et la tu lui indique le hdd oui ou on ? As tu les cd de recovery ? Il te faut surement modifier l'accés au hdd dans le bios. En général il demande le Hdd en 1 et le lecteur cd en 2. Moi je fais l'inverse c'est moins rapide mais plus commode en cas de problème. As tu un cd de linux ca aide quelque foi pour retrouver un hdd propre je te l'assure. | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, Effectivement quand je tappe F8, il apparait un écran avec marquer Choose the boot device. Et là quand je choisit le boot, windows démarre correctement. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Il faut aller dans le BIOS et changer l'ordre des peripheriques au demarrage : Il doit y avoir en premier le CD puis le disque dur et si tu en as plusieurs mettre celui ou est vista en priorité.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Re, oui mais quand je tappe F8 pour aller dans le Bios, je vais sur le choix des boots. Comment faire pour aller sur le BIOS ? Merci | |||||||
![]() ![]() | Re,
Au demarrage du PC il faut tapoter sur la touche " Suppr" ou " Del" si tu as un clavier US. | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, Ok je tente et je te tiens au courrant, merci
| |||||||
Petit astucien ![]() | RE, YES, c'est ok, j'ai modifié dans le Bios et ça fonctionne. MERCI, maintenant il ne me reste plus que le problème de la navigation internet
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour quel est ton problème de navogation internet ? Je suis content que tu ais réussi a remettre en état ta machine. Comme tu vois l'aide commune avec tous les cerveaux en action c'est sympa. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|