| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider quand j'allume mon pc windows ne veut pas demarrer et mon ecran devient noir avec un petit trait blanc qui clignotte. je ne peut plus rien faire je peut juste aller sur f2 et f12 le reste ne marche pas j'ai tout essayé meme de mettre une mise a jour mais pour windows vista donc sa ne marche pas. je pense que sa vien juste de windows xp mais je n'ai pas de cd d'instllation ni de mise a jour car il etai deja installer dans l'ordinateur . merci d'avance pour vos reponse!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Je suppose que tu as essayé en mode sans echec avec la touche f8? | |||||||
Nouvelle astucienne | Oui rien ne marche | |||||||
Nouvelle astucienne | as tu une solution a me proposer car jme bat avec mon ordi depuis 1semaine et j'en ai un peu marre | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvelle astucienne | fujitsu siemens | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour lolo-li . Je suppose que tu as XP Edition . La solution est d'essayer de réparer Windows . Pour cela il faut le cd bootable de windows mais tu ne l'as pas . Voir un ami si il peut te prêter le sien . L'autre solution est de télécharger Windows xp E dition familiale sur ce site qui est légal et ou il faut s'inscrire . Attention : le CD , il faut le graver en fichier image ( fichier .ISO ) . Voici un tuto " comment réparer windows " ICI . A+ | |||||||
Nouvelle astucienne | merci de ton aide c'est exactement se que je chercher jespere que sa va marcher merci beaucoup | |||||||
Petit astucien ![]() |
- le BIOS est il configuré pour démarrer sur le DD en premier ? - à vérifier aussi les connexions sur la CM. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|