× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 problème au démarrage sous xpSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
quick666
  Posté le 07/08/2007 @ 11:01 
Aller en bas de la page 

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'aimerais vous exposer mon problème; Lorsque je démarre mon pc, celui-ci se rend directement vers mon utilisateur et ceci sans demander mon identifiant, ni mon mot de passe qui sont pourtant mis en fonction dans mon compte utilisateur. Il faut savoir que j'en suis l'administrateur et que les autres comptes sont limités. Ca se passe depuis quelques mois déjà. Malgrès diverses restaurations système rien à faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce que mon pc redémarre correctent? D'avance merci
Publicité
epitaxe
 Posté le 07/08/2007 à 13:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

tu vas dans Démarrer > Panneau de Config > Comptes Utilisateurs tu ouvres "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment un compte" si j'ai bien compris ta question c'est ce que tu cherches.

quick666
 Posté le 07/08/2007 à 15:31 

Merci, je l'ai déjà fait, mais à chaque redémarrage du pc, j'ai toujours le même problème; Dès l'ouverture, il va directement sur mon utilisateur.
epitaxe
 Posté le 07/08/2007 à 16:23 
Astucien

Re salut,

essaye de faire la même chose mais ouvre Windows en mode sans échec et prend la session Administrateur.

A essayer!!!

pcblate
 Posté le 07/08/2007 à 16:30 
Astucien

Bonjour Quick666,

Essaie ceci :

Démarrer < Exécuter < saisir control userpasswords2 < cocher "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur .... "

quick666
 Posté le 07/08/2007 à 16:57 

merci à pcblate c'est parfait, encore merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Drawful 2 gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Drawful 2. Les créateurs des jeux d'ambiance à succès Fibbage, Quiplash et YOU DON'T KNOW JACK présentent Drawful 2, le jeu qui mêle des dessins horribles et des réponses à hurler de rire !

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème démarrage testdisk sous XP
probleme de demarrage sous xp
Probleme au démarrage sous WIndows 2000
probléme de demarrage sous XP
problème pour démarrage sous XP
problème de démarrage sous xp
PROBLEME AU DEMARRAGE SOUS XP
Probleme de démarrage sous XP
probleme de demarrage du pc sous xp
probleme au démarrage avec xp