> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème au démarrage d'un ordinateur ACER
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mazrok
  Posté le 23/02/2013 @ 20:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas trouvé de post qui corresponde bien au problème que je rencontre donc j'ai décidé de prendre mon clavier!

Voilà, j'ai un ordinateur de bureau qui a environ 5 ans de marque Acer. Il refuse de démarrer, les ventilateurs (alim, cpu et boitier) tourne à fond, le lecteur de disque s'ouvre parfois pas a à chaque démarage, aucun "bib" émis par la carte mère.

J'ai tenté de vérifier la connectique mais je suis assé novice, j'ai retirer et remis en place la pile CM sans aucun résultat.

Avez vous une idée du problème que j'ai? Merci!

Publicité
yojema
 Posté le 23/02/2013 à 22:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par Mazrok

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas trouvé de post qui corresponde bien au problème que je rencontre donc j'ai décidé de prendre mon clavier!

Voilà, j'ai un ordinateur de bureau qui a environ 5 ans de marque Acer. Il refuse de démarrer, les ventilateurs (alim, cpu et boitier) tourne à fond, le lecteur de disque s'ouvre parfois pas a à chaque démarage, aucun "bib" émis par la carte mère.

J'ai tenté de vérifier la connectique mais je suis assé novice, j'ai retirer et remis en place la pile CM sans aucun résultat.

Avez vous une idée du problème que j'ai? Merci!

salut

bon tu a ouvert la boite c etait comment a l interieur plutot poussiéreux non ?

si oui commence par nettoyer a l aide d un pinceaux et si tu a sous la min une bombe pour souffler

les ventilateurs CPU alimentation etc ...

Ensuite tu parle de pas de bip donc parceque avant il en faisait ?

Quand tu dis que ca ne s allume pas tu a au moins les toute premières info qui s affiche a l ecran