> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 problème au démarrage win98
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tandrine
  Posté le 08/11/2004 @ 22:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, j'ai un méga problème avec mon PC!! Lors du démarrage, une fênetre apparait qui dit fichier .exe introuvable!!! Ce qui provoque que je ne peux pas lancer tous mes programmes (word excel...) à partir de l'éxecutable!! Si quelqu'un pouvait me venir en aide!! Merci d'avance!! Drine
Publicité
kelig
 Posté le 08/11/2004 à 22:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonsoir, quel est le message exact ? intervient il au demarrage ou lorsque tu es sous windows ?
tandrine
 Posté le 09/11/2004 à 08:08 
Nouvel astucien
Bonjour, ce message intervient lorsque le bureau apparait juste aprsè le démarrage!! Merci de me venir en aide!! Drine
kelig
 Posté le 09/11/2004 à 17:27 
Petit astucien
salut, peux tu lancer une commande via le menu executer ? il se peut que tu es eu un virus modifiant les cles de registre lies aux executables afin qu'il ne soient plus reconnus comme tels.
tandrine
 Posté le 09/11/2004 à 22:55 
Nouvel astucien
Boujour, Oui je peux exéctuer des commandes grâce à "exécuter"!! Peux tu me dire se qu'il faut que je fasse pour résoudre mon problème!! Je te remercie par avance!!
kelig
 Posté le 10/11/2004 à 13:53 
Petit astucien
salut, dans l'explorateur, affichage, options onglet type de fichier tu dois avoir application avec type de fichier exe, que met il apres s'ouvre avec ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Core i5-10210U, 16Go, 512 Go SSD, GeForce 350MX) à 799,90 €
Valable jusqu'au 07 Mars

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 799,90 € au lieu de 999 € grâce un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur Intel Core i5-10210U à 4 coeurs, une carte graphique GeForce MX350, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

Vous pourrez également choisir un lot de 2 ou 3 cadeaux gratuits parmi une sélection (souris, casque bluetooth, écouteurs, haut-parleur, tracker d'activité, ...). La livraison est également gratuite.

> Voir l'offre
19,99 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 19,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 06 Mars

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 19,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à plus de 30 €.

Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
559 €TV 50 pouces Philips 50PUS8505 (4K UHD, Ambilight, Android TV) à 559 €
Valable jusqu'au 04 Mars

RueDuCommerce fait une promotion sur la TV 50 pouces Philips 50PUS8505 qui passe à 559 € au lieu de 659 €. La TV possède une dalle 4K UHD HDR10+, Ambilight sur 3 côtés, avec Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégré et Bluetooth. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de démarrage Win98
Problème de démarrage sous WIN98
Problème au demarrage de win98
probleme au demarrage de Win98
Problème au démarrage sous win98
Probleme demarrage win98 2eme ed
probleme de demarrage de win98[resolu]
Problème Au Démarrage ???
petit probleme au démarrage
Problème Démarrage