| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tlm
J'ai utilisé "rechercher" mais en vain .
Au démarrage de WME ,le message suivant apparait sur écran bleu :
"Durant l'initialisation du périphérique NTKERN, erreur de protection windows,vous devez redémarrer votre ordinateur.
Système arrêté.
Impossible de le redémarrer !(toujours le même message)
Merci A+
Modifié par GG98 le 01/05/2004 03:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Essaies une restauration à partir du menu de démarrage, appuies sur f8 ou f5 juste après le post au démarrage du pc. | |||||||
Astucien ![]() | re: chitquinquin
Merci pour la réponse ,mais le problème reste le même ,j'ai réussi à restaurer ,elle(c'est ma voisine) avait un point de resto du 19 avril ! la resto c'est bien passée ,mais le démarrage toujours pareil ?
je vais essayé de redémarrer en mode sans échec, msconfig et tout désactiver ,comment tu vois la chose ???
A+ | |||||||
Astucien ![]() | RE,
Problème connu avec win me, il faut installer les VXD manquantes su système d'exploitation. Ces pilotes virtuels ne sont pas installés et se trouvent sur le cd de win me.
Je les ai sur un cd, il te suffit de m'envoyer un MP avec ton adresse mail et je te les envoie.
Ils sont à placer dans c:\windows\system | |||||||
Astucien ![]() | Re
Pour installer ces pilotes virtuels, si le pc ne démarre pas normalement, le faire en mode sans échec, c'est à dire touche f8 ou f5 apres le post au démarrage du pc. On se retrouve avec une interface en 16 couleurs et résolution plus faible mais l'explorateur est accessible. | |||||||
Astucien ![]() | re
OK merci !jete tiens au courant .
A+ | |||||||
Astucien ![]() | re:chtiquinquin
Eh bien NADA ,j'ai suivi à la lettre tes conseils et rien !
Vois tu autre chose ???
Merci A+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Non malheureusement je ne sais plus te conseiller sur ce problème, j'ai eu également plein de problèmes avec windows Me et depuis que XP est installé, c'est le bonheur.
4 ou 5 formatages par an avec Me pour des problèmes similaires sans trouver de solutions logiques, je suis désolé. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Tout baigne ! aprés un petit travail neuronal[smile],en mode sans échec j'ai tout simplement mis en route scandisk qui m'a remis tout dans l'ordre .
Merci pour ton aide et ton envoi,ma voisine est au anges car ici si tu fais déplacer un "technicien"bonjour le portefeuille[boom]
A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
J'en suis heureux, dommage que c'est si loin, j'aurais bien fait le dépannage gratuitement rien que pour être sur place.
Le soleil nous fait défaut en ce moment, mais ça viendra je l'espère.
Au plaisir et passez un bon week end ainsi que la voisine. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|