> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 problème au démarrage wme ,(resolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GG98
  Posté le 30/04/2004 @ 04:36 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tlm J'ai utilisé "rechercher" mais en vain . Au démarrage de WME ,le message suivant apparait sur écran bleu : "Durant l'initialisation du périphérique NTKERN, erreur de protection windows,vous devez redémarrer votre ordinateur. Système arrêté. Impossible de le redémarrer !(toujours le même message) Merci A+

Modifié par GG98 le 01/05/2004 03:34
Publicité
chtiquinquin
 Posté le 30/04/2004 à 08:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Essaies une restauration à partir du menu de démarrage, appuies sur f8 ou f5 juste après le post au démarrage du pc.
GG98
 Posté le 30/04/2004 à 09:48 
Astucien

re: chitquinquin Merci pour la réponse ,mais le problème reste le même ,j'ai réussi à restaurer ,elle(c'est ma voisine) avait un point de resto du 19 avril ! la resto c'est bien passée ,mais le démarrage toujours pareil ? je vais essayé de redémarrer en mode sans échec, msconfig et tout désactiver ,comment tu vois la chose ??? A+
chtiquinquin
 Posté le 30/04/2004 à 10:52 
Astucien

RE, Problème connu avec win me, il faut installer les VXD manquantes su système d'exploitation. Ces pilotes virtuels ne sont pas installés et se trouvent sur le cd de win me. Je les ai sur un cd, il te suffit de m'envoyer un MP avec ton adresse mail et je te les envoie. Ils sont à placer dans c:\windows\system
chtiquinquin
 Posté le 30/04/2004 à 17:05 
Astucien

Re Pour installer ces pilotes virtuels, si le pc ne démarre pas normalement, le faire en mode sans échec, c'est à dire touche f8 ou f5 apres le post au démarrage du pc. On se retrouve avec une interface en 16 couleurs et résolution plus faible mais l'explorateur est accessible.
GG98
 Posté le 30/04/2004 à 18:24 
Astucien

re OK merci !jete tiens au courant . A+
GG98
 Posté le 30/04/2004 à 21:47 
Astucien

re:chtiquinquin Eh bien NADA ,j'ai suivi à la lettre tes conseils et rien ! Vois tu autre chose ??? Merci A+
chtiquinquin
 Posté le 30/04/2004 à 23:15 
Astucien

Bonsoir, Non malheureusement je ne sais plus te conseiller sur ce problème, j'ai eu également plein de problèmes avec windows Me et depuis que XP est installé, c'est le bonheur. 4 ou 5 formatages par an avec Me pour des problèmes similaires sans trouver de solutions logiques, je suis désolé.
GG98
 Posté le 01/05/2004 à 03:32 
Astucien

Bonjour Tout baigne ! aprés un petit travail neuronal[smile],en mode sans échec j'ai tout simplement mis en route scandisk qui m'a remis tout dans l'ordre . Merci pour ton aide et ton envoi,ma voisine est au anges car ici si tu fais déplacer un "technicien"bonjour le portefeuille[boom] A+
Publicité
chtiquinquin
 Posté le 01/05/2004 à 08:17 
Astucien

Bonjour, J'en suis heureux, dommage que c'est si loin, j'aurais bien fait le dépannage gratuitement rien que pour être sur place. Le soleil nous fait défaut en ce moment, mais ça viendra je l'espère. Au plaisir et passez un bon week end ainsi que la voisine.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SOLDESLes soldes d'hiver 2021
Valable jusqu'au 16 Février

Les soldes commencent ce Mercredi 20 Janvier dans la plupart des départements Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
399,90 €Tablette Graphique Wacom One + Stylet Lamy AL-Star EMR Black + adaptateur HDMI à 399,90 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une vente flash sur la tablette graphique Wacom One accompagnée d'un stylet Lamy AL-Star EMR Black et d'un adaptateur Delock USB Type-C vers HDMI qui passe à 399 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 459 €.

La tablette graphique Wacom One se dote d'un écran Full HD de 13.3 pouces, d'une glisse optimale et d'une réactivité supérieure. Elle vous offre des sensations naturelles : la liberté du stylo et du papier. Pensée pour l'expression numérique, les projets artistiques ou les activités d'écriture ou d'annotations, elle s'invitera en toute simplicité dans votre quotidien. Elle s'accompagne d'un stylet ergonomique performant, de logiciels agréables inclus (Adobe Premiere Rush, Clip Studio Paint Pro ou Bamboo Paper) et d'une compatibilité PC, Mac et Android.

Le pack comprend un stylet d'origine et un second stylet Lamy AL-Star EMR Stylo d'écriture numérique en aluminium anodisé noir mat avec clip en métal et manche ergonomique en plastique. 

Un adaptateur Delock USB Type-C vers HDMI 4K 30 Hz est également fourni afin d'afficher vos créations sur une TV par exemple.

> Voir l'offre
58,99 €SSD Crucial MX500 500 Go (M.2 SATA) à 58,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go au format M2 SATA à 58,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 74 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème au démarrage avec SHELL32.DLL (RESOLU)
problème de démarrage (résolu)
[RESOLU] probleme au demarrage
probleme au demarrage (résolu)
Problème au démarrage de win 98.(résolu).
probleme de demarrage windows 98(RESOLU)
Problème changement d'image de démarrage[RESOLU]
probleme de demarrage de win98[resolu]
Problème Au Démarrage ???
petit probleme au démarrage
Plus de sujets relatifs à problème au démarrage wme ,(resolu)
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me