> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme au démarrage xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Aykl
  Posté le 04/03/2013 @ 13:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,

je viens vers vous car pas moyen de trouver des infos sur mon probleme via internet (ou qui correspondent pas a mon cas ou trop en anglais)...

Au démarrage d'xp, j'ai une fenêtre d'erreur qui apparait, quand on la ferme, ça n'a pas l'air de gner plus que ça mais bon, moi ça me gene !!

je n'ai rien installé de spécials, il me semble qu'il y a eu une mise a jour windows ces derniers jours mais j'ai pas fait le lien chronologiquement parlant...

l'erreur me dit:

RunDLL32.exe - Point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de la procedure *SetThreadPreferredUILanquages* est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique KERNELL32.dll.

rien de grave a priori mais ça m'agace de pas résoudre ce truc !!

quelqu'un peut il me renseigner ? mes connaissances en info sont limitées donc merci d'avance !!

Publicité
azertdu25
 Posté le 04/03/2013 à 14:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut à tu fais un scan disque (vérification des erreurs)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 83,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 83,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
199,00 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 199 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
799 €PC portable 2 en 1 Lenovo Yoga Slim 7 (13.3 pouces QHD IPS, Ryzen 5, 16 Go RAM, SSD 1 To) à 799 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Lenovo fait une superbe promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 13.3 pouces à 799 € avec le code MEGADEAL alors qu'on le trouve habituellement à 999 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 13.3 pouces QHD (2560x1600) IPS, d'un processeur AMD Ryzen 5 5600U, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 1 To, d'un chip Vega 7 intégré, d'une Webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0 et d'un lecteur d'empreintes digitales. Le tout tourne sous Windows 10 (que vous pourrez mettre à jour gratuitement pour Windows 11).

Grâce à sa charnière à 360°, il peut se transformer en tablette tactile. Autonomie de 10h. Poids de 1.21 kg.

Un très bon portable à emmener partout avec vous : bureautique, internet, multimédia, jeux hd.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme au démarrage avec xp
Problème démarrage et réinstallation
SOS gros probleme de demarrage
Problème de démarrage XP avec un hub USB
problème de démarrage de windows
Problème de démarrage.
problème au démarrage
Problème de démarrage + ralentissement
Problème de démarrage de mon PC Windows XP
problème au démarrage