> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme au demmarager avec souris en usb
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fungia
  Posté le 28/12/2005 @ 15:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous, je viens de monter mon pc,tous fonctionne,mais si ma souris est brancher en usb,mon pc ne demmare pas il ne reconait pas le proc rien du tous. d'autre part les port usb arriere reconaisse le nouveaux materiels mais pas ceux en facade. merci a ceux qui peuve m'aider a+
Publicité
TX
 Posté le 28/12/2005 à 15:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour fungia [hello] as-tu au moins vérifié si ils sont branché ???? @++[clindoeil]
kaiser92800
 Posté le 28/12/2005 à 15:21 
Petit astucien
[idee]il faut branché le sfacade sinon ca marche pas
fungia
 Posté le 28/12/2005 à 16:47 
Petit astucien
salut, les port sont bien brancher,j'ai tester avec ma clef usb.
kaiser92800
 Posté le 28/12/2005 à 16:49 
Petit astucien
au pire tu passe par un port ps/2 sa marche tjrs
fungia
 Posté le 28/12/2005 à 16:58 
Petit astucien
c ce que j'ai fait,mais j'ai toujour le probleme que ceux devant ne fonctionne pas[confus]
TX
 Posté le 28/12/2005 à 17:18 
  Maître astucien

re, as-tu essayé de ré-installer les drivers usb se trouvant normalement sur ta carte mère ???? @++[clindoeil]
fungia
 Posté le 28/12/2005 à 20:05 
Petit astucien
re non je n'ai rien re-instaler. mais comment on fait,je ne sait pas ou les trouver. en plus je vient de m'appercevoire que sa fesais la meme chose avec mon imprimante brancher en usb. la carte son integrer ne fonctionne pas non plus et la fiche ethernet non plus. la je suis perdu,si tu peut m'aider merci
hugoman83
 Posté le 28/12/2005 à 20:28 
Astucien
Bonjour, Normalement, avec ta carte mère, il devrait y avoir le cd d'installation de drivers. Quel est le nom de ta carte mère ? En général, pour ce qui est de l'usb2 si ta carte mère en est équiper, c'est dans le bios qu'il faut l'activer l'usb en high speed ou full speed mais une fois de plus, tout dépend de ta carte mère. A+
fungia
 Posté le 28/12/2005 à 20:39 
Petit astucien
salut, ma carte est une msi k8n neo3 pour le bios tous est activer,je vais voir avec le cd fournie merci a+
fungia
 Posté le 28/12/2005 à 22:58 
Petit astucien
impossible de trouver mes drivers usb sur mon cd. sur le cd se trouve un dossier usb2.00 mais rien pour installer les drivers,sur le site msi ce n'est pas tres compréenssible. si quellequ'un peut m'aider merci.
hugoman83
 Posté le 28/12/2005 à 23:45 
Astucien
Salut fungia, En général, avec les nouvelles carte mère, il faut au moins le Sp1 d'installé avec windows xp pour les usb2 parceque je crois que tes ports usb sont tous reconnue en usb normal. Insère le cd de la carte mère puis Essaie dans le gestionnaire de périphérique. clique droit sur Intel(R) 82801FB/FBM (enfin tous ce qui te semble etre du usb).... Mettre à jour. Et normalement, tu indique à recherché l'installation a partir du cd. A+
fungia
 Posté le 29/12/2005 à 14:03 
Petit astucien
salut hugoman, j'ai dans le gestionnaire de peripherie essaiyer de remetre a jour mes usb,mais il me dit qu'il ne peut pas parceque il ne trouve pas mieux. pour xp j'ai juste le pack 1.
hugoman83
 Posté le 29/12/2005 à 16:50 
Astucien
Salut, J'ai lu selon descriptif de la carte, il te faut le service pack 2 de windowsxp et normalement, sa devrait passer[bigsmile]. Tu peux l'avoir ici: http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge126.php Jette un oeil sur ce forum : http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=9&v_message=550571&v_pr=1 A+
fungia
 Posté le 30/12/2005 à 17:12 
Petit astucien
salut hugoman, j'ai instaler le pack2 mais rien n'a changer. je vais voir du coter du bios. merci a+
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
289 €Imprimante 3D Artillery X2 Sidewinder (300x300x400 mm) à 289 €
370 € -22%

Geekbuying fait une belle vente flash sur l'imprimante 3D Artillery X2 Sidewinder qui passe à 289 € avec le code promo NNNFRARTILLERYX2 alors qu'on la trouve ailleurs autour de 370 €. 

Il s'agit de l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Elle est très bien équipée avec un large volume d'impression (300x300x400 mm), une carte contrôleur 32 bits, le nivellement automatique, un extrudeur direct drive, double moteurs en Z, un plateau ultrabase, la détection fin de filament, un plateau chauffant rapide, ….L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé. 

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen (Pologne). La livraison sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir l'offre
79,99 €Enceinte Bluetooth Ultimate Ears Wonderboom 2 à 79,99 €
99,99 € -20%

Amazon propose actuellement l'enceinte Bluetooth Ultimate Ears Wonderboom 2 à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99,99 €. Cette enceinte sans fil produit un son explosif à 360°, est antichoc, étanche et flotte même. Elle offre une autonomie de 13 heures. La livraison est gratuite.

Voir l'offre
145,83 €Smartphone Poco M3 Pro 5G (6,5 pouces, 8 coeurs, 6 Go RAM, 128 Go, dual SIM, FR) à 145,83 €
199 € -27%

La boutique officielle POCO sur AliExpress fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco M3 Pro 5G qui passe à 145,83 € avec le code SDSFR14 au lieu de 199 €. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 5G (et 4G). Il est équipé d'un processeur MediaTek Dimensity 700 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,5 pouces FHD+ (2340x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 48 MP + 2 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 8 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M3 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

L'expédition se fait depuis un entrepôt français. Livraison rapide et sans douane.

Voir l'offre
39,99 €Télémètre laser POPOMAN (60 m, surface, volume, bluetooth) à 39,99 €
69,99 € -43%

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser POPOMAN qui passe à 39,99 € au lieu de 69,99 €. Précision de mesure de ± 2mm,  plage de mesure 60 m, calcule distance, surface et volume, 99 mémoires de données, écran 2.25 pouces rétro éclairé, recharge via USB C, retardateur de mesure, export des mesures via Bluetooth sur téléphone pour création de fichiers CAO : cartographie, finition intérieure, ameublement, analyse d'ensoleillement, ...

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec ma souris
probleme ouverture fenetre avec souris
probleme avec souris optique
Probleme avec la molette de ma souris.
Problème souris avec port ps/2
Problème avec souris
Probleme avec le bouton droit de la souris
Probleme avec souris laser
Problème souris avec Firefox
problème avec ma souris