× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 problème au lancement du jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jujube13500
  Posté le 28/12/2008 @ 16:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, j'ai brancher mon pc sur une TV écran plat samsung 102cm et 1360x768 comme résolution max

quand je lance jeux crysis ou crysis warhead, sa fait un écran noir avec marquer "mode non pris en charge" j'aimerai savoir pourquoi et quelle remède pour corriger cela ?

Merci !

Publicité
jujube13500
 Posté le 28/12/2008 à 18:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour, j'ai brancher mon pc sur une TV écran plat samsung 102cm et 1360x768 comme résolution max

quand je lance jeux crysis ou crysis warhead, sa fait un écran noir avec marquer "mode non pris en charge" j'aimerai savoir pourquoi et quelle remède pour corriger cela ?

Merci !

hugoman83
 Posté le 28/12/2008 à 21:58 
Astucien

jujube13500,

Regarde dans les Paramètres avancés des Paramètres d'affichage de la carte graphique, à l'onglet Ecran.

Et modifie le taux de rafraîchissement du moniteur. Vu que ton écran est un 102 cm, certain d'entre eux pour une résolution maximal de 1366 x 768 peuvent monté à 85 Hz de taux de rafraîchissement.

a+

jujube13500
 Posté le 28/12/2008 à 23:02 
Petit astucien

j'ai regarder mais il y à que 60Mhz ...

laissez tombé c'était juste un teste pour voir le jeux crysis dans un très grand écran pour ressentir des sensations forte comparé à un 20" ^^

maintenant je repasse dans mon écran tous pourris qui est un iisonic 20"1 et qui n'accepte que 1280X1024

Dite moi plus que j'ai ouvert un poste plutôt que d'en ouvrir plusieurs je vais m'acheter une HD TV 1080p avec comme résolution 1920x1080

comme celui-ci

je compte avoir plus qu'un seule écran, c'est à dire brancher mon pc dessus cette écran et mon écran actuel je m'en sépare.

j'ai tester sur l'écran de mes parents donc le 102cm, et j'ai un peu surfer sur internet et tous et j'ai remarquer que c'était plus agréable qu'un écran d'ordi ou l'on est à quelques centimètres .

Qu'est ce que vous me conseillez ? (si il est conseiller d'avoir un écran pour chaque truc je suis tous à fait d'accord, mais j'aurai bien aimer avoir plus que un écran comme ça sa me vire un bureau en trop ^^)

jujube13500
 Posté le 08/01/2009 à 20:23 
Petit astucien

up svp

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
50,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 50,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 50,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
259,90 €Kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 + carte-mère Gigabyte B450 Aorus Elite à 259,90 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 (avec son ventilateur Wraith Stealth) avec une carte-mère Gigabyte B450 Aorus Elite à 259,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 300 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de lancement de jeux
probleme de lancement de jeux
prince of persia WW problème de lancement de jeux
salut g un problème de lancement du jeux
Problème lancement Tortune ninja pc
Problème de graphisme dans jeux
Problème au lancement de Call of duty ghost
Probleme combinaison de touche ctrl D en jeux
Problème de lancement sur la démo de fifa14
Problème lancement Diablo II