× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Problème au niveau du piloteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mbb
  Posté le 25/02/2015 @ 19:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, J'espère que je suis dans bonne section du forum pour poser ma question.

Mon pc fonctionne bien.

Lorsque je clique sur périphériques mon ordinateur est affiché avec un triangle !.

Le problème trouvé est le suivant: Microsoft Teredo Tunneling présente un problème au niveau du pilote.

Après l'essai de réparation: ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10).

Hewlett packard

p6620f

version du pilote 6.1.7600.16385 windows 7

Merci pour votre aide

Publicité
Anonyme
 Posté le 25/02/2015 à 19:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Message original par mbb

Bonjour, J'espère que je suis dans bonne section du forum pour poser ma question.

Bonsoir

perdu !

ici on butte les vilains malwares.

je demande le déplacement de votre sujet dans la section Windows 7

Australien

Modifié par Anonyme le 25/02/2015 19:45
mbb
 Posté le 25/02/2015 à 19:54 
Petite astucienne

Merci

pcastuces
 Posté le 25/02/2015 à 20:32 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
ferrand
 Posté le 25/02/2015 à 23:12 
  Astucien

Bonjour,

Gestionnaire de périphériques > Affichage : clic sur Afficher les périphériques cachés > Cartes réseaux > double clic sur Teredo Tunneling Pseudo-Interface > onglet Pilote > Clic sur Désactiver > OK

mbb
 Posté le 26/02/2015 à 21:29 
Petite astucienne

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
19,71 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,71 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,71 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème au niveau du pilote
probléme au niveau du pilote de Microsoft Teredo Tunneling Adapter
Problème avec Pilote Teredo Tunneling Adapter.
Problème avec pilote scan Epson sx130
Problème pilote réseau Broadcom
son très faible - problème pilote
Problème installation pilote
probleme de pilote...
problème pilote & divers
probleme de pilote pour imprimante
Plus de sujets relatifs à Problème au niveau du pilote
 > Tous les forums > Forum Windows 7