> Tous les forums > Forum Multimédia
 Probleme au niveau du son (volume)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mephiston
  Posté le 02/07/2006 @ 11:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour ! J'ai un probleme... voila, en fait j'ai mis tout les niveaux de son au maximum autant sur l'ordi lui meme que dans les logiciels tel MP et VLC. Pourtant le son est a un niveau quasiment normal. Et dans certains film ou ils murmurent je n'entend absolument rien du tout... heureusement que c'est un anime jap sous titré ! Donc voila j'aimerez régler ce problème. je ne sais pas trop quelles informations apporter en plus... Merci d'avance !

Modifié par Mephiston le 02/07/2006 12:04
Publicité
tilagoon
 Posté le 03/07/2006 à 04:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir, Bienvenue sur le forum [bierre] [hello] Tu pourrais nous dire avec quoi tu ecoutes la musique !!! Casque ?? Haut parleurs ??? si oui amplifies ??? Quelle carte son ?? ou chipset integre ??? Si HP's non amplifies .... ca ne m'etonne pas .... la puissance de sortie des chips audoi est insuffisante pour alimenter des hp's correctement.

Modifié par tilagoon le 03/07/2006 04:07
PClément
 Posté le 03/07/2006 à 08:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, ça doit dépendre des codecs surtout non ? Ou plutôt du format de compression de la vidéo. ça me fait le coup pour certains divx, il y en a qui ont un son nikel et d'autres où il faut booster le son et même en faisant ceci faut être à 20 cm de l'écran pour entendre. La solution ça doit être, soit t'achète des HP externes pour PC, j'en ai, le son est bcp plus propre (comme à la tv) mais toujours qlq problèmes de puissance. J'aime bien cette solution quand même à cause de la qualité de l'audio. soit ben... euh j'aimerai bien savoir aussi :\ Bons animes.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
449,99 €Ecran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT (WQHD, 165Hz, barre son ) à 449,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouvel écran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT qui passe à 449,99 € au lieu de 549 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée WQHD (3440x1440) avec un rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 4 ms.  Une barre de son à double haut-parleur de 5W est intégrée dans le pied du moniteur.  Connectique complète : USB Type-C, HDMI, un port Display et un port pour écouteur.

> Voir l'offre
-35%-35% sur une sélection de composants Corsair avec le code CAPITAINNOEL
Valable jusqu'au 24 Décembre

Materiel.net offre 35% de remise immédiate sur une sélection de composants Corsair (alimentations, ventilateurs, boîtiers) avec le code CAPITAINNOEL.

> Voir l'offre
6,66 €Set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses à 6,66 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur le set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 6,66 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 12 €.

Vous trouverez 2x T 101 B Clean for Wood, 2x T 111 C Basic for Wood, 2x T 144 D Speed for Wood, 2x T 144 DP Precision for Wood, 1x T 101 AO Clean for Wood, 1x T 119 BO Basic for Wood.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Rode NTG2 sur pc, problème bruit de fond et volume
probleme niveau de son
problèmes de réglages volume et niveau d'enregist.
Problème de contrôle du volume depuis clavier mult
probleme au niveau du son
Problème d'écran
Problème de connexion TV à PC
probleme sur video projecteur sony vpl ds100
Problème de convertion fichier MTS en AVI
Problème ZEDO.
Plus de sujets relatifs à Probleme au niveau du son (volume)
 > Tous les forums > Forum Multimédia