> Tous les forums > Forum Windows 7
 problème audacity
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cocodu35
  Posté le 30/11/2012 @ 10:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, mon frère vient de charger audacity, la dernière version. Il tourne sous windows 7. Le problème est qu'il veut enregistrer des sons d'internet, et qu'il est censé mettre comme réglage "mixage stéréo" sauf que ce réglage n'apparait pas; il a le choix entre "mappeur de son microsoft input" et "microphone realteck". J'ai moi-même la dernière versio,n du logiciel qui fonctionne nickel j'ai le choix entre "mappeur de son microsoft", "micro interne", "micro casque" et "mixage stéréo". Comment se fait-il que sur la même version du logiciel, la même fonctionne et pas la sienne?

Merci d'avance

Bonne journée

Publicité
PatrickD
 Posté le 30/11/2012 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour cocodu35,

Clique sur l'icône du son en bas à droite, puis sur Périphériques d'enregistrement.

Sous l'onglet Enregistrement, clique droit dans une partie vide et coche Affiche les périphériques désactivés et aussi déconnectés.

Ensuite clic droit sur Wave Out Mix et définir en tant que périphérique par défaut.

moteurmg
 Posté le 30/11/2012 à 19:02 
Petit astucien

Bonssoir à tous,

J'ai le même problème que cocodu35,et en suivant les conseils de patrickd,je ne fais apparaitre que 3 micros....

Est-ce-que ça veut dire que je n'ai peut-être pas de carte son mais uniquement la partie son de la carte mère qui n'accepte peut-être pas les enregistrements de Audacity ?

Merci pour vos conseils.

razibus
 Posté le 30/11/2012 à 19:15 
  Astucien

razibus
 Posté le 30/11/2012 à 19:18 
  Astucien

yves.vaissiere
 Posté le 30/11/2012 à 19:51 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

un grand classique de la fonction de recherche PC Astuces ; il faut la dernière version effectivement, le pilote complet, et afficher et activer le périph de mixage.

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=188231

moteurmg
 Posté le 01/12/2012 à 00:52 
Petit astucien

Bonsoir,

Merci pour vos conseils;Je vais charger la derniere version et voir si je peux regler le problème

Bonsoir à tout le monde

cocodu35
 Posté le 02/12/2012 à 14:53 
Petite astucienne

Merci pour vos réponses

PatrickD: j'ai vérifié sur mon PC (avec donc la version qui fonctionne) et il est pas mis comme périphétique par défaut. Par contre commemon frère n'est plus là, je peux te dire pour son PC.

bidouilleman
 Posté le 02/12/2012 à 15:58 
Petit astucien

Bonjour, lors du changement de systeme XP en Win 7, j'ai eu le meme probleme, il a fallu que je mette a jour le driver de gestion du son de ma carte mere en l'occurence Realtech et depuis ça marche

Publicité
cocodu35
 Posté le 03/12/2012 à 16:35 
Petite astucienne

J'en parlerais à mon frangin...mais bon il a acheté le PC récemment avec déjà win 7

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Gone Home gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Gone Home. 7 juin 1995. 1 h 15. Vous rentrez chez vous après un voyage à l'étranger. Vous croyez retrouver votre famille, mais la maison est vide. Il y a un problème. Où sont-ils ? Qu'est-il arrivé ? Dénouez le mystère.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
149,99 €Routeur Netgear R8000 NIGHTHAWK AC3200 Tri-Bandes à 149,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R8000 NIGHTHAWK qui passe à 149,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 3200 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau. Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de son audacity et K7
Problème lecture et copie de fichier (La visioneuse windows ne peut affi..
Problème de disque dur sur pc de bureau
Problème d'installation: StartIndex
Problème de Freeze sous Windows 7
d'ou vient ce probleme
problème avec Update
Probleme element introuvable??
Problème fichier lourd (Jeu de 20Go) disparu.
probleme souris
Plus de sujets relatifs à problème audacity
 > Tous les forums > Forum Windows 7