|
Posté le 04/08/2005 @ 16:05 |
Nouvel astucien
| Bonjour à tous,
La fonction "Rechercher" et les tutos ne m'ont pas permis d'obtenir une réponse à mon problème aussi je vous l'expose en espérant que vous pourrez me fournir la solution.
- J'utilise la suite Néro avec les dernières mises à jour.
- Je construits un diaporama avec NVE.
- Je souhaite intégrer des bruitages.
- J'ai téléchargé sur "Sound-Fisching.net" des sons de feux d'artifice.
- Les fichiers audio récupérés sont au format mp3.
- J'ai sélectionné l'onglet "afficher audio".
- J'ai cliqué sur parcourir.
- J'ai ouvert le dossier "Mes documents" où sont stockés mes fichiers audio.
- Dans la fenêtre "Ouvrir" la rubrique "Fichiers de type" est renseignée à "Tous les fichiers pris en charge".
- A ce stade mes fichiers audio n'apparaissent pas dans la fenêtre et je ne peux donc pas les ouvrir.
Mes questions:
- NVE prend-t'il en charge les fichiers mp3 ?
--------Si oui où ais-je fait une erreur ?
------- Si non Quels sont les formats audio pris en charge ?
--------Avec quel programme de la suite Néro puis-je transformer mes fichiers mp3 en fichiers pouvant être pris en charge par NVE ?
--------Si c'est possible de changer le format audio avec Néro, quel est celui que vous me conseillez afin que le diaporama puisse être diffusé sur un lecteur de salon standard ?
Je compte sur vous et vous remercie par avance du temps que vous consacrerez à répondre à mon message.
Bonne après midi...Trébilag.
|
|
|
|
|
|
Posté le 05/08/2005 à 08:37 |
| bonjour, lÓ je ne suis pas sur mon pc, il est en panne, je ne peux donc pas vÚrifier ce que je vais dire, mais il me semble qu'il faut ajouter les fichiers audio comme tu as ajoutÚ tes fichiers jpg,tu cliques sur "rechercher media" et parcourir, si tes mp3 n'apparaissent pas vÚrifie que ce soient bien des mp3, sinon je l'ai dÚjÓ fait avec des mp3 et je peux t'assurer que le format est pris en charge
salut |
|
Posté le 06/08/2005 à 10:52 |
Nouvel astucien
| Bonjour intirey et lulu 63,
Merci de vous Ûtre prÚocupÚ de mon problÞme.
En fait BÚcassine 63 m'a donnÚ la solution.
Mes fichiers n'Útaient des mp3 mais des .wpl. En fait il s'agit de Play-list qui ne contiennent pas de musique mais le lien avec le mÚdia internet qui contient le fichier a diffuser.
Merci de vos rÚponses et bon Week-end...TrÚbilag. |
|