> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème audio avec Néro vision expressSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 04/08/2005 @ 16:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, La fonction "Rechercher" et les tutos ne m'ont pas permis d'obtenir une réponse à mon problème aussi je vous l'expose en espérant que vous pourrez me fournir la solution. - J'utilise la suite Néro avec les dernières mises à jour. - Je construits un diaporama avec NVE. - Je souhaite intégrer des bruitages. - J'ai téléchargé sur "Sound-Fisching.net" des sons de feux d'artifice. - Les fichiers audio récupérés sont au format mp3. - J'ai sélectionné l'onglet "afficher audio". - J'ai cliqué sur parcourir. - J'ai ouvert le dossier "Mes documents" où sont stockés mes fichiers audio. - Dans la fenêtre "Ouvrir" la rubrique "Fichiers de type" est renseignée à "Tous les fichiers pris en charge". - A ce stade mes fichiers audio n'apparaissent pas dans la fenêtre et je ne peux donc pas les ouvrir. Mes questions: - NVE prend-t'il en charge les fichiers mp3 ? --------Si oui où ais-je fait une erreur ? ------- Si non Quels sont les formats audio pris en charge ? --------Avec quel programme de la suite Néro puis-je transformer mes fichiers mp3 en fichiers pouvant être pris en charge par NVE ? --------Si c'est possible de changer le format audio avec Néro, quel est celui que vous me conseillez afin que le diaporama puisse être diffusé sur un lecteur de salon standard ? Je compte sur vous et vous remercie par avance du temps que vous consacrerez à répondre à mon message. Bonne après midi...Trébilag.
Publicité
intirey
 Posté le 05/08/2005 à 08:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour, lÓ je ne suis pas sur mon pc, il est en panne, je ne peux donc pas vÚrifier ce que je vais dire, mais il me semble qu'il faut ajouter les fichiers audio comme tu as ajoutÚ tes fichiers jpg,tu cliques sur "rechercher media" et parcourir, si tes mp3 n'apparaissent pas vÚrifie que ce soient bien des mp3, sinon je l'ai dÚjÓ fait avec des mp3 et je peux t'assurer que le format est pris en charge salut
Anonyme
 Posté le 06/08/2005 à 10:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonjour intirey et lulu 63, Merci de vous Ûtre prÚocupÚ de mon problÞme. En fait BÚcassine 63 m'a donnÚ la solution. Mes fichiers n'Útaient des mp3 mais des .wpl. En fait il s'agit de Play-list qui ne contiennent pas de musique mais le lien avec le mÚdia internet qui contient le fichier a diffuser. Merci de vos rÚponses et bon Week-end...TrÚbilag.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Grosses promotions pour le Super Sale chez Geekbuying
-1 -%
Mini PC Ouvis F1A (Intel Core Ultra 5 155H, 16 Go RAM, SSD 1 To, Windows 11 Pro) à 699 €
699 € 930 € -25%
@Geekbuying
Mini PC ACEMAGICIAN AMR5 (Ryzen 7 5700U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 279,99 €
279,99 € 339 € -17%
@Geekbuying
Aspirateur robot laveur Xiaomi Roidmi Eve (aspiration + serpillière) + station de vidage à 229,99 €
229,99 € 350 € -34%
@Geekbuying
Logitech G Saitek Pro Flight Yoke à 130,25 €
130,25 € 160 € -19%
@Amazon Allemagne
Souris filaire Logitech G203 LightSync à 22,99 €
22,99 € 30,50 € -25%
@Amazon

Sujets relatifs
Probleme avec Néro Vision Express 2
capture video camescope avec nero vision express
probleme avec nero vision