> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème audio avec Néro vision expressSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 04/08/2005 @ 16:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, La fonction "Rechercher" et les tutos ne m'ont pas permis d'obtenir une réponse à mon problème aussi je vous l'expose en espérant que vous pourrez me fournir la solution. - J'utilise la suite Néro avec les dernières mises à jour. - Je construits un diaporama avec NVE. - Je souhaite intégrer des bruitages. - J'ai téléchargé sur "Sound-Fisching.net" des sons de feux d'artifice. - Les fichiers audio récupérés sont au format mp3. - J'ai sélectionné l'onglet "afficher audio". - J'ai cliqué sur parcourir. - J'ai ouvert le dossier "Mes documents" où sont stockés mes fichiers audio. - Dans la fenêtre "Ouvrir" la rubrique "Fichiers de type" est renseignée à "Tous les fichiers pris en charge". - A ce stade mes fichiers audio n'apparaissent pas dans la fenêtre et je ne peux donc pas les ouvrir. Mes questions: - NVE prend-t'il en charge les fichiers mp3 ? --------Si oui où ais-je fait une erreur ? ------- Si non Quels sont les formats audio pris en charge ? --------Avec quel programme de la suite Néro puis-je transformer mes fichiers mp3 en fichiers pouvant être pris en charge par NVE ? --------Si c'est possible de changer le format audio avec Néro, quel est celui que vous me conseillez afin que le diaporama puisse être diffusé sur un lecteur de salon standard ? Je compte sur vous et vous remercie par avance du temps que vous consacrerez à répondre à mon message. Bonne après midi...Trébilag.
Publicité
intirey
 Posté le 05/08/2005 à 08:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour, là je ne suis pas sur mon pc, il est en panne, je ne peux donc pas vérifier ce que je vais dire, mais il me semble qu'il faut ajouter les fichiers audio comme tu as ajouté tes fichiers jpg,tu cliques sur "rechercher media" et parcourir, si tes mp3 n'apparaissent pas vérifie que ce soient bien des mp3, sinon je l'ai déjà fait avec des mp3 et je peux t'assurer que le format est pris en charge salut
Anonyme
 Posté le 06/08/2005 à 10:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonjour intirey et lulu 63, Merci de vous être préocupé de mon problème. En fait Bécassine 63 m'a donné la solution. Mes fichiers n'étaient des mp3 mais des .wpl. En fait il s'agit de Play-list qui ne contiennent pas de musique mais le lien avec le média internet qui contient le fichier a diffuser. Merci de vos réponses et bon Week-end...Trébilag.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Probleme avec Néro Vision Express 2
capture video camescope avec nero vision express
probleme avec nero vision
Problème d'encodage ou de gravure avec NERO VISION
Probleme de gravure avec Nero vison express
Pb avec nero vision express 3....
absence de son avec nero vision express
probleme d'encodage avec nero vison express
Plantage diaporama avec Nero Vision Express
problème lecture cd-r audio gravés avec néro 6
Plus de sujets relatifs à Problème audio avec Néro vision express