| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Mon problème est assez complexe. J'ai comme carte son Realteck HD audio et donc j'ai leur gestionnaire audio. J'ai un micro qui fonctionne en temps normal, mais j'ai un problème de taille avec celui-ci. En effet, lorsque je règle le gestionnaire de sons sur "écouteurs, je n'ai pas de son avec le micro mais avec les haut-parleurs (mais pas d'entrée audio). Quand je règle sur 2Ch haut-parleurs (2 haut parleurs), j'ai le son dans les hauts parleurs et pas dans le micro (pas d'entrée audio non plus). Et quand je règle sur 4Ch haut-parleurs (4 haut-parleurs), j'ai le son dans les haut-parleurs mais pas dans le micro mais l'interlocuteur m'entend dont entrée ok. Je tiens a dire que je parle d'entrée et de sortie audio sur skype, car pour la musique je suit obligé de regler sur 4ch haut-parleurs pour pouvoir l'ecouter avec mon casque. Alors pourquoi mon casque est reconnu comme deux nouveaux haut-parleurs et pourquoi mes haut-parleurs font office d'haut-parleurs et de casque a la fois? C'est super compliqué je sais mais aidez moi svp | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||