× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème audio en lecture DVD video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FDdB
  Posté le 08/01/2012 @ 18:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilise un lecteur DVD-114 mc (interne) de Compaq des années 2000.

Ce qui suit se passe en XP.

Quand je mets le lecteur dans une tour Compaq de la même époque, la lecture se fait correctement (image + son).

Quand je le mets dans une tour de marque inconnue de la même époque aussi, la lecture se fait avec image mais sans le son pour certains DVD's.

(Evidemment, les deux ordinateurs ont reconnu et installé le lecteur DVD sans problème).

Y aurait'il un paramétrage selon la qualité de gravure du DVD (amateur ou professionnel) ?

Merci de m'éclairer si vous savez.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
167,53 €SSD Crucial MX500 2 To à 167,53 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 162,93 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatique présent sur la page du produit. Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 167,53 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
85,50 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 85,50 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 85,50 € grâce au code promo AFFAIRE10. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de lecture vidéo sur internet
probleme lecture video youtube,
problème d'ouverture et lecture vidéo
problème de lecture des cd audio gravés
Probleme de lecture de video
lecture video et audio ralentie
[RESOLUS] >>>>Problème lecture vidéo
problème de lecture audio media player 10
Problème Lecture clips vidéo
Problème disque dur ext audio-vidéo