| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour . je fais de la " MAO " ( Musique Assisté par Ordinateur) sur séquenceur "FL Studio" , mon son passe par une carte sont externe "Behringer UMC202" ( qui me sert de carte son principale ) ça fonctionne impec , le problème c'est quand je retourne pour lire un sample ou une vidéo par exemple avec le lecteur Windows média ou tout autre , ça bloque ,( le son re passe sur la carte son original du pc et la vidéo avance image par image ou ne lit pas du tout ? ) pareil si je vais sur Facebook ( exemple ) pour lire une vidéo elle se bloque et que ce soit sur le net ou sur mon pc je suis obligé de faire un re démarrage a chaque changement ? . Que ce soit en passant par Firefox ou autre ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Modifié par cropus le 02/10/2017 18:20 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bon j'ai parlé trop vite | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Voila ! ! ! Problème résolu , en fait , c'était ma carte son qui n'était pas bien installé Merci pour la réponse même si elle ne m'a pas aidé ça fait toujours plaisir de voir que quelqu'un vous lit et qui essaie de vous dépanner Bonne journée à tous !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|