× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme audio webcam microsoft lifecam vX 3000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BIGORRE65
  Posté le 06/09/2008 @ 16:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
Je suis sous XP !

J'ai un PB avec le son.
Au test audio, dans panneau de configuration et dans sons et périphériques, quand je souffle dessus ou je parle le vert monte bien jusqu'au rouge mais en utilisation sur windows live messenger, personne ne m'entend.
La vidéo est nickel, manque plusque le son !

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Amicalement

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,66 €SSD Samsung 860 QVO 1 To à 99,66 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 1 To qui passe à 99,66 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à plus de 112 €.

> Voir l'offre
52,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 52,99 €

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 52,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
webcam Microsoft HD 3000
Probleme pilotes casque Microsoft LX-3000
Problème d'installation d'une webcam VX 3000
Problème d'utilisation avec une webcam
Problème avec webcam
Problème saturation audio PC Portable Asus
Problème d'affichage Intel HD 3000
Problème entre Google & Microsoft
problème connexion prise audio et micro
Problème de Webcam