| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai ouvert mon ordi tantot et premièrement je n'ai plus la barre vista a droite de l'écran et lorsque je clique sur n'importe quel icone soit sur mon bureau ou meme dans le menu démarrer, mon ordinateur me dit: Windows ne parvient pas à acceder au péripherique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément. C'est bizare car je suis administrateur de mon ordi et la seule chose que je peux ouvrir c'est internet explorer, a part cela, je ne peux rien ouvrir... C'est très frustrant de ne pouvoir rien faire, merci de m'aider :D | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour as tu essayer de faire une restauration systeme? tu peux aussi essayer de demarrer en tapotant la touche F8 au demarrage et choisir derniere bonne configuration connue | |||||||
Petit astucien | J<ai d/ja essay/ plein de fois... On dirait que ce m le bureauatin quand jai ouvert mon ordi, sa la empir/. mon ecran est toute rendu noire et jai aucun icone, dans demarrer et sur le bureau... jsais pu quoi faire lah... | |||||||
Astucien | as tu le dvd de vista? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|