| ||||||||
Petit astucien | bonjour
ce matin en demarrant ct source il a fait une maj. jusque là tout est normal mais quand je lance la carte assault comme à mon habitude, il me dit que ma carte .bsp diffère de celle du serveur. Il ne télécharge pas la bonne carte. je suis donc bloqué.
si quelqu'un à la solution....
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par vincentpongnian
bonjour,
n'est pas peur c'est juste qu'il y a plusieur version de cette map et que tu n'a aparament pas la bonne. et si tu bloque c ke le serveur n'a pas le systeme de telechargement dans ce cas c'est a toi d'aller chercher la bonne sur le net. si cela ne marche toujour pas vas dans les repertoire de steam pour enlevé le fichier de la map deffectueuse et ainsi en retelecharger une depuis un serveur. en esperant avoir été clair[bigsmile]bonjour ce matin en demarrant ct source il a fait une maj. jusque là tout est normal mais quand je lance la carte assault comme à mon habitude, il me dit que ma carte .bsp diffère de celle du serveur. Il ne télécharge pas la bonne carte. je suis donc bloqué. si quelqu'un à la solution.... Modifié par djmams le 16/07/2005 15:08 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|