> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probleme avec d dur réseau multimédia
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
praxa075
  Posté le 01/01/2009 @ 13:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1107304683 0 0 159 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin-top:0cm; margin-right:0cm; margin-bottom:10.0pt; margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} p {mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-margin-top-alt:auto; margin-right:0cm; mso-margin-bottom-alt:auto; margin-left:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman","serif"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoPapDefault {mso-style-type:export-only; margin-bottom:10.0pt; line-height:115%;} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Bonjour

je viens d acquérir un boitier réseau multimédia FG 1000 R ou j ai installé un disque dur de 600 G° à l intérieur

J'ai connecté le boitier en réseau avec mes pc sous Windows xp et sur ma tv le tout en réseau et j ai bien accès au réseau domestique de mes pc

Le problème c que j ai partagé mon disque dur de 600 G° qui est a l intérieur du boitier multimédia et j aimerai avoir accès depuis mes pc a ce disque dur de 600 G° pour pouvoir y copier des fichiers depuis n importe quel pc mais pas moyen de le voir sur mon réseau

J ai bien une adresse défini une adresse ip qui est la suivante 192.168.1.6 et quand je fais un Ping tout est correcte il le voit bien

Pour résumer

Mon boitier multimédia fonctionne correctement pour lire les fichiers sur ma tv etc.. mais impossible de copier des fichiers sur le d dur qui est a l intérieur par le réseau obliger de passer par l usb et je ne sais comment le faire apparaitre sur mes pc disque dur

Merci pour votre aide

Publicité
Esclapion
 Posté le 01/01/2009 à 13:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

en-dehors de le partager et de définir les autorisations, as-tu regardé CECI ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Aspirateur robot Tesvor S7 Pro AES (aspiration 6000 Pa, mode serpillère, contrôle par appli, station de vidage) à 259 €
259 € 300 € -14%
@Geekbuying
Coffret Tivoly extracteurs de vis et goujon cassés à 14,63 €
14,63 € 30 € -51%
@Amazon
Carte graphique Asus Dual GeForce RTX 4060 EVO OC 8 Go à 287,59 €
287,59 € 315 € -9%
@Amazon
Ecran portable 15,6 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C) à 69,50 €
69,50 € 120 € -42%
@AliExpress
Perforateur Bosch Professional GBH 2-21 SDS+ à 93,99 €