× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 probleme avec film chargé sur limewireSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pbecquar
  Posté le 03/04/2006 @ 14:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut à tous. je n'arrive pas à lire un film que je viend de charger sur limewire. mon message d'erreur est celui-ci 0xC00D1199 : Impossible de lire le fichier comment faire pour remédier à se problème??? je suis novice pour tous se qui conserne la vidéo. [merci] d'avance pour vos futurs conseils. à plus.
Publicité
degrève
 Posté le 03/04/2006 à 14:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

on parle pas de ça ici c'est ton problème[/quote]
Lbs44
 Posté le 03/04/2006 à 15:04 
Petit astucien

Message original par pbecquar
salut à tous. je n'arrive pas à lire un film que je viend de charger sur limewire. mon message d'erreur est celui-ci 0xC00D1199 : Impossible de lire le fichier comment faire pour remédier à se problème??? je suis novice pour tous se qui conserne la vidéo. [merci] d'avance pour vos futurs conseils. à plus.
Salut, tu peux aller voir ici : [url]http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2112736-je-n-arrive-pas-a-lire-mon-fichier-video[/url][clindoeil]
pbecquar
 Posté le 03/04/2006 à 19:30 
Petit astucien
salut degrève il ne faut pas prendre la mouche comme ca. le but du forum est de nous aider à résoudre les soucis que l'on peut rencontrer avec notre pc. donc si tu ne veus pas m'aider pas ton chemin. [hello]Lbs44 merci pour le lien ça m'a renseigné pour mon problème. à plus.
Lbs44
 Posté le 03/04/2006 à 20:10 
Petit astucien

pbecquar a écrit :