× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 probleme avec film chargé sur limewireSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pbecquar
  Posté le 03/04/2006 @ 14:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut à tous. je n'arrive pas à lire un film que je viend de charger sur limewire. mon message d'erreur est celui-ci 0xC00D1199 : Impossible de lire le fichier comment faire pour remédier à se problème??? je suis novice pour tous se qui conserne la vidéo. [merci] d'avance pour vos futurs conseils. à plus.
Publicité
degrève
 Posté le 03/04/2006 à 14:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

on parle pas de ça ici c'est ton problème[/quote]
Lbs44
 Posté le 03/04/2006 à 15:04 
Petit astucien

Message original par pbecquar
salut à tous. je n'arrive pas à lire un film que je viend de charger sur limewire. mon message d'erreur est celui-ci 0xC00D1199 : Impossible de lire le fichier comment faire pour remédier à se problème??? je suis novice pour tous se qui conserne la vidéo. [merci] d'avance pour vos futurs conseils. à plus.
Salut, tu peux aller voir ici : [url]http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2112736-je-n-arrive-pas-a-lire-mon-fichier-video[/url][clindoeil]
pbecquar
 Posté le 03/04/2006 à 19:30 
Petit astucien
salut degrève il ne faut pas prendre la mouche comme ca. le but du forum est de nous aider à résoudre les soucis que l'on peut rencontrer avec notre pc. donc si tu ne veus pas m'aider pas ton chemin. [hello]Lbs44 merci pour le lien ça m'a renseigné pour mon problème. à plus.
Lbs44
 Posté le 03/04/2006 à 20:10 
Petit astucien

pbecquar a écrit :
salut degrève il ne faut pas prendre la mouche comme ca. le but du forum est de nous aider à résoudre les soucis que l'on peut rencontrer avec notre pc. donc si tu ne veus pas m'aider pas ton chemin. [hello]Lbs44 merci pour le lien ça m'a renseigné pour mon problème. à plus.
Service ! Pense a mettre résolu dans ton post.[clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 10 Août

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
29,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 29,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Boulanger solde la nouvelle version Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 59,99 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre
15,14 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 15,14 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 15,14 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de gravure Film avec fichier SUB( resolu
problème avec film
Problème avec film: I need HELp!!!
PROBLEME AVEC WINDOW LIVE MOVIE MACKER
probleme avec cd
Probleme avec FS Capture
Problème avec Audacity
Probleme lors de capture video avec KM Player
probleme avec le son
Problème de lecture avec VLC