× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème avec nouvelle carte vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tibru
  Posté le 17/04/2010 @ 17:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous. Je viens de me procurer une carte vidéo nvidia DeForce 9500 GT. J'ai déjà une carte vidéo intégrée. Je l'installe dans la fente prévue et démarre. L'ordinateur redémarre constamment, ,l'écran passe en mode veille,rien ne marche. Que faire pour que ça fonctionne? Je l'ai enlevé, redémarré windows et retourné sur ma carte vidéo intégrée. J'avais aussi préalablement désinstallé les drivers vidéo avant l'essai.

Ma configuration:

Carte mère: Asus M2N-MX SE PLUS

Processeur: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+

Mémoire vive: 3 gig

Alimentation: 500 Watts

Disque dur: Hitachi HDS721616PLA380 160 gig

Video controller 1. Name NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
Publicité
boubou38
 Posté le 17/04/2010 à 20:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

c'est quoi la marque de l'alim?

en mode sans echec il démarre ce pc?

a+

montréalPQ
 Posté le 18/04/2010 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

il redemarre a partir de ou ??

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec mon moniteur ou ma carte vidéo ?
probleme avec ma nouvelle carte graphique
probleme avec ma nouvelle carte graphique
écran noir soudain avec ma nouvelle carte vidéo
Probleme avec nouvelle carte mere
Probléme d'accélération avec carte vidéo ATI RADEO
probleme avec ma carte video
Conflit avec ma nouvelle carte vidéo
Probleme avec le cable video de ma carte graphique
problème avec carte acquisition video
Plus de sujets relatifs à Problème avec nouvelle carte vidéo
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis