| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, je viens d'acheter un nouveau ordinateur ACER Aspire 9300 et j'aimerais modifier quelques trucs: Est-ce possible de faire un CD de restauration sans aucun logiciel, antivirus ou autre d'installer? Si oui comment faire? Si jamais il y a d'autre truc comme ça, dites le moi! Et si vous pouvez m'aider! Merci beaucoup Modifié par The-Guez le 19/05/2007 00:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Dans Ajouts/Suppress... tu peux changer les icônes en les mettant en "liste" puis tu choisis les logiciels ACER que tu ne veux pas conserver! Regarde ICI | |||||||
Petit astucien ![]() | Moi j'aimerai bien supprimer tous les logiciels ACER! Paske tout les truc qui s'ouvre au début et tout moi j'men fou de tout ça ça me servira à rien! Si jamais quelqu'un aurais les driver pour ce PC! Sur le site officiel ça marche pas! Merci beaucoup | |||||||
Astucien ![]() | Tu dois avoir 2 DVD-R de marque Acer, je te conseil de faire une sauvegarde complète du système, et seulement ensuite tu vires ce que tu ne veux pas garder, mais je te recommande de faire cette sauvegarde complète, comme sortie d'usine | |||||||
Petit astucien ![]() | :( je viens de tout virer et tu me dis que je dois faire une sauvegarde complète !!! :(! bon, je vais formater! mais dis moi, tu n'aurai pas les drivers ce ce PC? | |||||||
Astucien ![]() |
Bonjour, Relis toi, ce n'est pas se que je comprends La première à faire, lorsqu'on achète un PC neuf sans le CD d'explitation c'est de faire une sauvegarde complète!!! Maintenant il est préférable de téléphoner chez ACER ou d'aller chez ton vendeur pour qu'il te le réinstalle, c'est plus prudent | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour pour les driver tu peux les telecharger sur le site d'acer | |||||||
Astucien ![]() | Dis nous quelle modèle tu as ICI pour savoir quel pilotes et Drivers il te faut ? | |||||||
Astucien ![]() | Voilà le lien pour drivers http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_9300.html Bon courage | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut! Pas la peine d'aller chez le revendeur parce que j'ai mis: Restaurer mon PC à la sorti d'usine et ça ma tout remis! J'ai fais mes CD de sauvegarde (7CD :( car pas de DVD) et puis la je suis en train de tout désinstaller! PS: Mon PC est le ACER Aspire 9302WSMi Merci beaucoup | |||||||
Astucien ![]() | Bonne nouvelle Salut | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai tout supprimer sofff les drivers du PC! Acer e-manager et tout tout ça j'ai virer! C'est bon? | |||||||
Petit astucien ![]() | Il y a toujours cette page qui s'efforce de s'ouvirir avec internet explorer! Lorsque j'ouvre internet explorer, et bien il y a toujours un nouvel onglet qui s'ouvre automatiquement avec http://global.acer.com/! Comment je peut faire? Pourtant j'ai supprimer tout ce qui avait à voir avec Acer! :( Merci beaucoup
J'ai trouver ça sur d'autre forum! R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://global.acer.com Je pense qu'il faudrai que je supprime ça! non? Dans le registre... Mais comment faire? Modifié par The-Guez le 19/05/2007 12:23 | |||||||
Petit astucien | regarde ici :
| |||||||
Petit astucien ![]() | non c'est pas ça! En faite j'ouvre internet ça me met un onglet avec google, ma page de démarage! Mais ça ouvre otujours un autre onglet avec ce lien... :( | |||||||
Petit astucien | bien si tu n'as rien d'autre dans la liste à onglets ... tu utilises une barre d'outils genre google , yahoo etc ... ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Je crois que tu comprend pas! Je t'ai fait un imprimé écrant | |||||||
Petit astucien | j'ai compris :) et 1- ma capture d'ecran est la pour te guider pour les onglets de IE 2- tu utilises bien une barre d'outils google qui lui a pu memoriser ta page d'accueil "global acer" (j'ai un acer aussi t'inkiete ;)) 3- tu as peut etre un logiciel de sécurité qui empeche ou qui a figé ta page de demarrage d'origine ce qui fait que tu te retrouve avec ta page google (mise par defaut par toi) et la page de demarrage imposé par un logiciel de secu ou par la barre d'outils probable , ou par le gestionnaire d'onglet de IE . Conseil :met toi à jour avec windows update et passe un ptit coup de windows defender (voir en bas a droite pres de l'horloge) Modifié par Ticman56 le 19/05/2007 13:02 | |||||||
Petit astucien ![]() | ok, je vais le faire! mais j'ai supprimer tous les logiciels ACER, et j'ai un antivirus (BitDefender Internet Security 10 (j'vien de l'acheter il déchir)) enfin voila! je vais getter un coup d'oeil merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|