× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Problème avec acronis true image 2016 .(RESOLU)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micheld
  Posté le 10/05/2018 @ 15:47 
Aller en bas de la page 
Astucien

à tous

J'ai voulu faire un essai de restauration avec acronis ,je trouve bien la sauvegarde à restaurer mais rien ne ce passe quand je clic sur la dite sauvegarde ,que peut il bien se passer j'ai pris une foto pour vous montrer .Merci pour l'aide

Modifié par micheld le 12/05/2018 14:24
Publicité
micheld
 Posté le 10/05/2018 à 19:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Mon problème n'est pas resolu de l'aide please Merci

Modifié par micheld le 10/05/2018 22:36
micheld
 Posté le 10/05/2018 à 22:32 
Astucien

Cela me fou les boules d'avoir acheté un logiciel que je n'arrive pas à me servir du coup je reviens à la charge voici en image ce que je fais pour restaurer l"image sauvegardé sur mon disque dur externe ou est l'erreur s'il vous plait ,à l'image 4 dois je cliquer sur OK car je n'ose pas le faire peur de faire une bêtise !!Merci

yves.vaissiere
 Posté le 10/05/2018 à 22:56 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

je n'ose pas le faire peur de faire une bêtise !!

alors auparavant tu images avec un autre imageur.

Cela me fou les boules d'avoir acheté un logiciel que je n'arrive pas à me servir

Tout, mêmes les OSes, est en "Try before you Buy", essai gratuit, donc tu avais déjà restauré avant ? (on voit plein d'images sur ta première capture)

micheld
 Posté le 10/05/2018 à 23:07 
Astucien

Yves m'a dit>> (on voit plein d'images sur ta première capture)

Ce sont des sauvegardes que je n'ai jamais pu restaurer en cas de problème ,

"Try before you Buy" Avant j'avais true image 2010 jamais eu de problème ,mais il est non compatible avec W10 c'est pour ca que je l'avais acheté ce satané 2016 !!!

Mais ca m'aide pas beaucoup ta réponse Yves

micheld
 Posté le 10/05/2018 à 23:13 
Astucien

Bonne nuit à tous je vais me coucher je suis crevé

yves.vaissiere
 Posté le 10/05/2018 à 23:26 
  Grand Maître astucien

Mais ca m'aide pas beaucoup ta réponse Yves

Désolé, je sais bien ; mais c'est que je ferais, une image (avec un autre imageur*) pour minimiser les risques avant de restaurer celle-là.

M'enfin bon, apparemment tu n'es pas loin de l'install, c'est la 1803 donc tu aurais peu à perdre.

"Try before you Buy" Avant j'avais true image 2010 jamais eu de problème ,mais il est non compatible avec W10 c'est pour ca que je l'avais acheté ce satané 2016 !!!

Mais ... c'est qu'il fallait essayer la 2016 sous 10, avant de l'acheter !

Ce sont des sauvegardes que je n'ai jamais pu restaurer en cas de problème

Jamais pu, pour la même raison ? Ou jamais eu l'occasion ? Perso je n'image jamais sans restaurer aussi sec, donc je me serais affolé avant ...

(* : AOMEI Backupper, par exemple, et/ou d'autres ... Paragon, Macrium Reflect, EaseUS.
Et tu peux y rester, à moins que tu n'aies des raisons de conserver un payant à racheter régulièrement : j'ai eu le temps de lire ton message avant que tu le corriges )

Modifié par yves.vaissiere le 10/05/2018 23:35
eliot3
 Posté le 11/05/2018 à 07:28 
  Grand Maître astucien

Pour ta restauration tu sélectionnes uniquement la partition système C:\ et uniquement cette partition Le message que l'on voit sur ta capture est juste pour signaler qu'avant de restaurer, le logiciel va effacer ce qu'il y a dessus, ce qui est somme toute Logique

Modifié par eliot3 le 11/05/2018 08:44
yves.vaissiere
 Posté le 11/05/2018 à 11:25 
  Grand Maître astucien

Bé apparemment il ne l'avait jamais eu avant ...

(et dans le premier message, il n'arrivait pas-même à l'étape où il aurait pu l'avoir ...)

Publicité
micheld
 Posté le 11/05/2018 à 12:22 
Astucien

je m'excuse de ne pas voir avoir répondu plus tôt car ce matin comme tout les matin j'allume ma tour et vlan je n'ai plus de connexion à internet sur ma tour ,je ne sais pas ce qui ce passe je pensais que cela venais de mon câble ethernet mais non car je viens de le brancher sur mon portable et cela fonctionne ,j'ai été voir dans le gestionnaire de tâche et il ni a rien à signaler sur ma carte réseau du coup je suis privé de mon PC principal impossible d'essayer à nouveau une restauration d'acronis pour tester le logiciel !!!!

Sam58
 Posté le 11/05/2018 à 12:47 
  Astucien
micheld a écrit :

je n'ai plus de connexion à internet sur ma tour ,je ne sais pas ce qui ce passe je pensais que cela venais de mon câble ethernet mais non car je viens de le brancher sur mon portable et cela fonctionne, du coup je suis privé de mon PC principal impossible d'essayer à nouveau une restauration d'acronis pour tester le logiciel !!!!

Bonjour.

En quoi qu'il ne soit plus connecté à internet vient empêcher la restauration d'Acronis ?

yves.vaissiere
 Posté le 11/05/2018 à 13:00 
  Grand Maître astucien

impossible

Heu ... on peut restaurer hors-Net : c'est même le principe !

On restaure une image de quand ça va bien ; possiblement depuis un CD de secours ne gérant pas le Net, d'ailleurs ...

(m'enfin bon "tester le logiciel" 2016, c'est un peu tard : on est en 2018, et tu l'as déjà acheté.
Tu peux donc remettre les tests à plus tard.

Par contre tu peux restaurer pour te dépanner ; et si le "test" n'est pas bon, tu en es quitte pour réinstaller un Système qui n'a que peu changé depuis, tu as peu à perdre/rattraper.

Je ne te redis pas de te couvrir par une image d'un autre imageur, puisque cette fois elle ne serait pas d'un OS sain )

Je réitère mes conseils : imager toutes les semaines à tous les mois (c'est, grrrrand max, vingt à trente minutes "transparentes", c'est-à-dire qu'on peut se servir du PC pendant, ça ne sera pas pis en compte), et garder au moins les deux à quatre dernières images ;

on peut faire les images sur partition Voisine si on n'a pas de disque Second, mais il faut en faire (ou copier) de temps en temps sur Externe, disons aussi au moins une sur quatre ;

il n'est pas nécessaire, vu la perte de temps (les vingt à trente minutes ne sont alors pas transparentes : on ne peut rien faire d'autre) de restaurer comme moi chaque image aussitôt faite ; m'enfin au moins une fois sur quatre aussi, c'est pas la mort.

Enfin et surtout, restaurer au moins la première après achat/restau-usine/réinstall, quand on a encore peu ou pas à perdre : après, chaque restau est "assurée" par les précédentes.

Modifié par yves.vaissiere le 11/05/2018 13:01
micheld
 Posté le 11/05/2018 à 13:33 
Astucien

Merci pour vos réponses

je me repètes mais mon pc fonctionnait très bien jusqu'à ce matin sauf que je n'ai plus de réseau ethernet (à voir plu tard) j'ai seulement voulu faire une sauvegarde de mon build ensuite j'ai fais un essai de restauration mais je ni arrive pas je crois vraiment que acronis 2016 nous pends pour des vaches à lait point final.

PS: je vais faire un nouveau post pour mon réseau Cordialement

eliot3
 Posté le 11/05/2018 à 13:42 
  Grand Maître astucien

C'est surtout que tu ne sais pas l'utiliser car c'est l'un des meilleurs imageurs

micheld
 Posté le 11/05/2018 à 13:49 
Astucien

eliot3 a écrit :

C'est surtout que tu ne sais pas l'utiliser car c'est l'un des meilleurs imageurs

Bah eliot il va falloir que tu viennes sur mon pc avec team viewer pour mon montrer quand j'aurais réglé mon problème d'ethernet

eliot3
 Posté le 11/05/2018 à 14:38 
  Grand Maître astucien

Pas de problème

micheld
 Posté le 12/05/2018 à 12:20 
Astucien

eliot3 a écrit :

Pour ta restauration tu sélectionnes uniquement la partition système C:\ et uniquement cette partition Le message que l'on voit sur ta capture est juste pour signaler qu'avant de restaurer, le logiciel va effacer ce qu'il y a dessus, ce qui est somme toute Logique

Merci à toi mon ami ,je viens de faire une sauvegarde ensuite la restaurer et ca marche nickel je ne pensais pas qu'il fallait faire un clic droit sur la partition à restaurer et ensuite clic droit restaurer (en selectionnant pour la sauvergarder juste la partition C/ )

Modifié par micheld le 12/05/2018 14:09
Publicité
eliot3
 Posté le 13/05/2018 à 07:43 
  Grand Maître astucien

Ah ben, tu vois qu'il est pas si mal cet imageur

micheld
 Posté le 13/05/2018 à 09:17 
Astucien

eliot3 a écrit :

Ah ben, tu vois qu'il est pas si mal cet imageur

eliot

Oui quand on sais s'en servir !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
101 €SSD Crucial BX500 1 To à 101 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 1 To à 101 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
35,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 35,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Un logiciel (Acronis True Image 2016) ne se lance pas
Problème avec l'image d'icône (.iso)
Problème avec l'imageur Acronis 2015
Différence entre Acronis True Image et Acronis True Image Bootable ISO ?
Demande de pas-à-pas pour Acronis True Image 2015
Acronis True Image 2014
Acronis true image
Problème acronis 2016
Problème avec W 10 sur un ordi potable
problème avec firefox
Plus de sujets relatifs à Problème avec acronis true image 2016 .(RESOLU)
 > Tous les forums > Forum Windows 10