| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous , j'ai bloqué par erreur des publicités qui ont effacé tout le contenu de la page , comment fait on avec cette extension pour enlever les pubs bloquées de la liste ? merci pour vos réponses . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonsoir, en haut à droite, dans ton navigateur, tu as le logo adblock+. clic dessus quand tu es dans la page à débloquer, dans le menu clic sur "désactiver pour XXXXX" ou "désactiver pour cette page uniquement" @+ ps : si tu ne l'as pas dans la barre d'outils, fait > outils > modules complémentaires > extentions > clic sur adblock+ > options > options et coche afficher dans la barre d'outils (exemple avec firefox) Modifié par leongka le 20/03/2011 00:57 | |||||||
Petit astucien | non en fait j'ai un adblock (pas plus) donc cette fonctionnalité n'existe pas , j'ai été obligé de le désinstaller et de le réinstaller , je n'ai pas le droit à l'erreur , c'st celui-là : https://chrome.google.com/webstore/detail/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom | |||||||
Maître astucien | ok, désolé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|