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 Problème avec Adobe flash Helper 10.0 r32aSujet résolu
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rf
  Posté le 22/02/2010 @ 13:07 
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Petite astucienne

Bonjour à toutes et à tous !

Après avoir fait SuperAntiSpywar, il m'a demandé de redemarrer mon ordi, et quand je me suis connectée il y a Adobe flash Helper 10.0 r32a qui etait entrain de télécharger et il n'a même pas terminé que j'ai reçu cette message :

Alors je voudrais savoir comment dois-je faire ? ou y a-t-il des virus sur mon ordi? Quelqu'un pourrais m'aider ? Merci de me répondre.

@+

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Brennos
 Posté le 22/02/2010 à 13:30 
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Astucien

Salut rf

Normalement, si SuperAntiSpyware t'a demandé de redémarrer le pc, c'est

qu'il a dû trouver une infection. Est-ce le cas ?

Si oui, tu peux nous poster le rapport.

Pour Adobe Flash player, si il y a eu une erreur suite au redémarrage, tu dois essayer de le retélécharger

et le réinstaller.

C'est Flash Player pour IE ou Firefox ?

A+

chaseur57150
 Posté le 22/02/2010 à 13:54 
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  Grand Maître astucien

rf. Tu as l'ancienne version de Flash Player, içi pour mettre à jour!

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Passe Malwarebytes faire une mise à jour avant et post le rapport.

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3

Brennos.



Modifié par chaseur57150 le 22/02/2010 13:55
Brennos
 Posté le 22/02/2010 à 14:06 
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Astucien

Salut chaseur57150

rf
 Posté le 23/02/2010 à 10:28 
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Petite astucienne

BOnjour chaseur57150 et Brennos !

Brennos ! oui il a trouver une infection et j'ai tout supprimé.

chaseur57150 ! A ce qui concerne le Malwarebytes j'avais un problème avec, y pas si longtemps, je l'ai posté sur le forum de sécurité et on a pas trouvé de solution alors je l'ai désinstallé et à la place j'ai mis SUPERAntiSpyware, il parait que ça un rapport avec norton, moi j'y connais rien alors.

Et je vous remercie à tout les deux car j'ai reussi à mettre Adobe Flash Helper , merci pour le lien chaseur57150. @+

chaseur57150
 Posté le 23/02/2010 à 11:17 
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  Grand Maître astucien

rf. De rien.

Marque ton sujer comme résolu stp.

Bonne journée!

Jamais entendu que Malwarebytes était incompatible avec Norton!

Regarde ce que j'ai trouvé!

Malwarebytes free version can be used on a system with Norton 360 as an on-demand scanner. Malwarebytes version gratuite peut être utilisée sur un système avec Norton 360 comme un scanneur sur demande. What shouldn't be there is the Pro version which contains a real-time protection module that can conflict with Norton 360 and reduce your protection. Que dois pas être là est la version Pro, qui contient un module de protection en temps réel qui peut entrer en conflit avec Norton 360 et réduire votre protection.


Modifié par chaseur57150 le 23/02/2010 11:22
rf
 Posté le 23/02/2010 à 11:37 
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Petite astucienne

chaseur57150!

euh tu peux m'expliquer s'il te plait ce que tu viens de trouver sur norton et malwarebytes car je comprends rien en anglais, et peut-être que tu pourras jeter un coup d'oeil sur le sujet que j'ai posté sur le forum de sécurité, et me dira ce que tu en penses. Je te remercie beaucoup pour ton aide.

Voici le lien :

https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_anti_malware-f25s52312.htm?page=2&#3658878

@+

chaseur57150
 Posté le 23/02/2010 à 12:15 
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  Grand Maître astucien

As tu bien regardé mon post plus c'est traduit en Francais!

rf
 Posté le 23/02/2010 à 12:53 
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Petite astucienne

Ok, je m'excuse c'est moi qui ne comprend en rien

Alors quel est ton verdict en ce qui concerne que Malwarebytes marche pas avec mon ordinarteur? tu as une solution pour moi?

Je te remercie chaseur57150

@+

chaseur57150
 Posté le 23/02/2010 à 13:58 
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  Grand Maître astucien

Tu n'utiliserais pas la protection en temps réel par hasard?

rf
 Posté le 23/02/2010 à 14:16 
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Petite astucienne

chaseur57150

je comprend pas, tu peux m'expliquer s'il te plaît .

@+

chaseur57150
 Posté le 23/02/2010 à 14:32 
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  Grand Maître astucien

rf. Pour faire simple as tu l'icône de Malwarebytes en bas à droite de la barre des tâches à côté de l'heure?

rf
 Posté le 23/02/2010 à 14:40 
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Petite astucienne

chaseur57150

comme je t'avais dit en haut j'ai désinstallé Malwarebytes et je l'ai remplacé par SUPERAntiSpywar. Tu crois je devrais le réinstaller ou pas?

@+

chaseur57150
 Posté le 23/02/2010 à 14:56 
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  Grand Maître astucien

Je te parle avant la désinstallation avais tu l'icône dans la barre des tâches?

rf
 Posté le 23/02/2010 à 14:59 
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Petite astucienne

chaseur57150

non

@+

chaseur57150
 Posté le 23/02/2010 à 15:37 
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  Grand Maître astucien

Avant de réinstaller Malwarebytes désactive Norton, passe Ccleaner ( nettoyeur + registre ).

http://www.pcastuces.com/logitheque/malwarebytes_anti-malware.htm

rf
 Posté le 23/02/2010 à 15:40 
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Petite astucienne

chaseur57150

On a déjà fait ça avec nardino mais je vais le refaire et je te le dirai la suite . Merci encore

@+

rf
 Posté le 23/02/2010 à 16:20 
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Petite astucienne

chaseur57150

Et voilà ça recommence grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .... pourquoi ça ne marche pas ??????? où est le problème ??????

chaseur57150
 Posté le 23/02/2010 à 16:21 
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  Grand Maître astucien

As tu désactivé Norton avant l'installation de Malwarebytes?

rf
 Posté le 23/02/2010 à 16:26 
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Petite astucienne

chaseur57150

Oui je l'ai fait comme tu me l'as dit

Y en a pas d'autre solution? ça me fait mal à la tête vraiment.

@+

chaseur57150
 Posté le 23/02/2010 à 16:44 
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  Grand Maître astucien

Bizarre ton problème!

Essaie de l'installer en mode sans echec!

rf
 Posté le 23/02/2010 à 16:55 
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Petite astucienne

chaseur57150

Ok je le ferai demain matin car je dois m'absenter maintenant. Je te tiendrai au courant. Et merci encore hein!

Bonne fin de l'après- midi

@+

rf
 Posté le 24/02/2010 à 09:27 
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Petite astucienne

chaseur57150 !

Me revoilà, j'ai télécharger Malwarebytes en mode sans echec comme tu m'avais demandé, et ça a marché sans problème je te poste ici le résultat.

Et je voudrais te demander à chaque fois que je voudrais lancer Malwarebytes' je dois le faire en mode sans echec ? et en ce qui concerne SUPERAntispyware je fais pas double emploi avec Malwarebytes'? ou je peux utiliser les deux en même temps?

Merci de ta réponse.

Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3783
Windows 6.0.6002 Service Pack 2 (Safe Mode)
Internet Explorer 8.0.6001.18882

24/02/2010 09:06:12
mbam-log-2010-02-24 (09-06-12).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 266637
Temps écoulé: 43 minute(s), 27 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
rf
 Posté le 24/02/2010 à 15:51 
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Petite astucienne

chaseur57150

Alors ??????? je fais quoi s'il te plaît?

Merci

@+

pattt
 Posté le 24/02/2010 à 16:18 
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  Astucien

bonjour

apparement ce problème est connu voir ICI

rf
 Posté le 24/02/2010 à 16:24 
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Petite astucienne

patt

euhhhhhhhh désolée je ne comprend rien, c'est en anglais, je suis nulle en internet et archi nulle en anglais

Merci quand même de me répondre , si tu trouveras en français je vais bien le lire

@+

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