| |||||||||
Petite astucienne | Bonjour à toutes et tous. ^^
Comme le titre l'indique, j'ai un léger soucie avec ce charmant logiciel. Il y a eu une nouvelle version et donc il m'a demandé d'installer le logiciel. J'ai cliqué sur une barre qui s'afficher en haut de ma page et il me dit que adobe flash player est "non disponible" et me demande si je veux l'installer manuellement. J'exécute. Sauf que, mon ordinateur me dit que c'est impossible car ma politique de zone de sécurité ne veut pas l'installer. J'utilise mozilla firefox.
Un fichier apparait tout de même sur mon bureau et quand je cilque dessus il me met que ce n'est pas une application Win32 valide.
mmmm je pense avoir tout dit. ^^'''
(je sais que ce n'est pas correcte mais c'est possible que j'aille posté au mauvais endroit tous ça tous ça... je m'escuse d'avance. ^^''')
Merci d'avance pour votre aide. ^^ | ||||||||
Publicité | |||||||||
|
| |||||||||
Grand Maître astucien |
Regarde la, suit ce tuto! https://forum.pcastuces.com/flashplayer__desinstallation___installation-f1s157514.htm | ||||||||
Petite astucienne | Malheureusement, la fameuse politique de zone de sécurité refuse ce téléchargement. ^^''''' Modifié par Vendy-choupi le 03/11/2008 19:41 | ||||||||
Nouvel astucien | Hello Vendy-choupi, Et bienvenue sur le forum. Avec IE7 ? - menu outils / options Internet / onglet sécurité | ||||||||
Petite astucienne | Je n'utilise pas IE. ^^' Je ne pense même pas avoir la dernière version donc vous parlez.
(Merci pour la salutation. =) ) | ||||||||
Nouvel astucien | Quel navigateur utilises-tu ? | ||||||||
Petite astucienne | J'utilise Mozilla Firefox. ^^' | ||||||||
Nouvel astucien | Et si tu télécharges l'exécutable (pour faire une installation hors-ligne) à partir d'ici ? http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player Même problème ? Si oui, désactiver le pare-feu le temps de télécharger le fichier. | ||||||||
Petite astucienne | Même problème. ^^'''
En faite, je ne sais pas comment on désactive un pare feu... ^^''' | ||||||||
Nouvel astucien | Quel est ton pare-feu ? | ||||||||
Petite astucienne | J'ai trouvé le pare-feu en question... c'était (pour information) windows. Je l'ai desactivé comme vous me l'avez demandé mais rien y fait, il refuse... =( | ||||||||
Nouvel astucien | Tu arrives à télécharger d'autres logiciels ? Tu es sous XP Home ou pro ? | ||||||||
Petite astucienne | Je suis sous XP. Je n'ai pas essayé de charger d'autres logiciels. Je ne sais pas si ça à la même équivalence mais j'arrive à charger des vidéos que je visionne avec media player. ^^'''' | ||||||||
Nouvel astucien | - cliquer sur le bouton "Démarrer"
. Et ce logiciel ? Tu arrives à le télécharger ? | ||||||||
Petite astucienne | Alors je ne suis pas sur une édition familiale mais professionnelle. ^^ Et je n'ai pas pu téléchargé le logiciel que vous m'avez proposé... il me dit exactement la même chose. | ||||||||
Nouvel astucien | Je pense que le propriétaire du pc a bloqué volontairement le téléchargement de logiciels. - lancer Internet Explorer (tu devrais trouver l'icône dans "Démarrer") | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petite astucienne | Mais la propriétaire, c'est moi. ^^
J'ai ouvert IE mais il me met que je dois cliquer sur le lien de la barre jaune qui "devrait" apparaitre s'il y a une vidéo ou musique à lire. Malheuresement, la barre ne se montre pas. Donc je n'ai pas la fenetre pour instaler le logiciel. =(
| ||||||||
Nouvel astucien | - cliquer sur Démarrer / Exécuter
- trouves-tu à droite une entrée "Restreindre le téléchargement de fichiers" ?
| ||||||||
Petite astucienne | Oui, je l'ai trouvé. | ||||||||
Nouvel astucien | - double-clic sur cette entrée | ||||||||
Petite astucienne | Arf... je n'ai rien à désactivé.... c'est mis non configuré au trois titres mis. Je pense que pour ce soir, j'en ai eu assez ma dose. Je repasserai demain.
Merci beaucoup pour l'aide d'aujourd'hui. | ||||||||
Nouvel astucien | ok. Alors pour demain
- cliquer sur Démarrer / Exécuter - trouves-tu à droite une entrée "Restreindre le téléchargement de fichiers" ? | ||||||||
Petite astucienne | Oui je l'ai trouvé. J'ai trois titres qui s'affichent avec "non configuré" un peu plus loin pour chaque titre. | ||||||||
Nouvel astucien | Si c'est non configuré, le blocage des téléchargements ne vient pas de là. L'ennui, c'est que tu ne peux pas utiliser de logiciel qui permettrait de voir ce qui coince, puisque tu ne peux pas télécharger... 1/ Quel est ton antivirus ? 2/ Quels sont les logiciels de sécurité installés sur le pc ? (Spybot ? logiciel de contrôle parental ? etc)
| ||||||||
Petite astucienne | Mon anti-virus est Avast. Je ne pense pas avoir d'autres logiciels de sécurité.... mise à part le pare feu de windows. Je suis allée voir dans le centre de sécurité pour voir ce que j'avais. ^^'''' | ||||||||
Nouvel astucien | - démarrer / exécuter / taper msconfig / OK | ||||||||
Petite astucienne | |||||||||
Nouvel astucien |
. Peux-tu envoyer la suite ? Après CNSLMAIN, il y en a d'autres | ||||||||
Petite astucienne | Ah vraiment désolé, j'ai oublié! ^^''''
http://img300.imageshack.us/my.php?image=capture02zz4.jpg http://img120.imageshack.us/my.php?image=capture03bc2.jpg
| ||||||||
Nouvel astucien |
fork new bend, c'est quoi ? | ||||||||
Nouvel astucien | - fermer ton(tes) navigateur(s) Ensuite, voir si tu arrives à télécharger un logiciel :
Modifié par Anonyme le 04/11/2008 13:28 | ||||||||
Petite astucienne | Pour la première question je ne sais pas du tout. ^^''''' Par contre, je vous dire un grand MERCI!!! J'ai pu avoir le téléchargement souhaité! Merci beaucoup beaucoup! | ||||||||
Nouvel astucien |
Tu arrives à télécharger aussi bien avec Internet Explorer que Firefox ? | ||||||||
Petite astucienne | Sur les deux navigateurs, ça fonctionne!!! Merci beaucoup! =D | ||||||||
Nouvel astucien | ok. Maintenant, il te reste à installer FlashPlayer. https://forum.pcastuces.com/flashplayer__desinstallation___installation-f1s157514.htm | ||||||||
Petite astucienne | Tout est fait: instalation tous ça... sur les deux navigateurs... etc. ^^ Encore un grand merci! ... et à la prochaine si j'ai encore un soucie. xD
| ||||||||
Nouvel astucien |
Contente que tout soit ok.
| ||||||||
| |||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||