> Tous les forums > Forum Multimédia
 probleme avec adobe photo deluxe 2.0
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
simplifier
  Posté le 14/07/2012 @ 17:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

je n'arrive pas à installer adobe photo deluxe 2.0 sur mon PC

j'ai windows 7

le CD tourne mais ne s'installe pas

merci de bien vouloir m'éclairer

Publicité
Scapo
 Posté le 15/07/2012 à 09:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt,

tu sais que APD 2.0 ce n'est pas tout jeune ? peut-être un problème de compatibilité avec ton Os actuel...essayes le mode compatibilité pour lancer le programme :clic droit sur l'exe du prog---->propriétés--->onglet compatibilité--->mode de compatibilité --->Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour--->valider Windows xp sp2 ou sp3 --->valider par Ok--->refermes tout--->et tentes l'instal comme ceci.

simplifier
 Posté le 15/07/2012 à 20:43 
Petit astucien

scapo merci mais j'ai déjà fait cette manoeuvre mais rien n'y fait

aug
 Posté le 15/07/2012 à 22:04 
Astucien

Bonsoir,

Essaie ceci: clic droit sur le fichier 'installation, résoudre les problèmes de compatibilité, choisir ensuite "Dépanner le programme", sélectionner l'option "Dépanner le programme", windows va proposer plusieurs options, dans la plupart des cas l'option "Le programme ne s'affiche pas correctement"permet de forcer l'installation, sélectionner ensuite l'application sous laquelle le logiciel fonctionnait, cliquer sur "Démarrer le programme".

Si le problème ne se règle pas, revenir et choisir une autre option.

simplifier
 Posté le 16/07/2012 à 10:16 
Petit astucien

aug j'ai essayé plusieurs possibilités comme indiqué mais rien ne fonctionne - le CD tourne mais ne s'installe

il pourrait je pense s'installer avec Windws 32 bits mais moi j'en ai 64

comment faire

aug
 Posté le 16/07/2012 à 12:46 
Astucien

Bonjour,

Une application 32bits peut s'installer sur un os 64 ( pas l'inverse), je ne pense pas que le problème soit là.

N'y aurait il pas un problème avec le cd.

peut tu l'essayer sur un autre ordi,

Essaye d'aller , avec l'explorateur, sur le cd et cliquer sur le fichier d'installation pour voir si l'installation démarre.

simplifier
 Posté le 16/07/2012 à 13:23 
Petit astucien

non le cd tourne bien pas de probleme

avant il marchait sur windows xp mais depuis que j'ai Windows 7 petit souci

mipierre
 Posté le 16/07/2012 à 14:16 
  Maître astucien

Bonjour à tous !

Regardes ceci :

Adobe PhotoDeluxe 2.0 Compatibilité

J'ai utilisé Adobe PhotoDeluxe 2.0 pour de nombreuses années. Il est un de mes programmes préférés et remplit très certains de mes besoins en tant que aucun autre programme ne peut le faire. Récemment, j'ai été l'utiliser avec beaucoup de succès avec Windows XP Professionnel Version. Toutefois, en raison de dysfonctionnements de l'ordinateur avec mon Dell Vestro informatique 200, j'ai décidé d'acheter un nouvel ordinateur. Je viens d'acheter un ordinateur Dell Inspiron 560, qui utilise Windows 7 Professional Version, et bien que tous mes anciens programmes favoris ont installé et semble fonctionner, mon exemplaire de PhotoDeluxe 2.0 ne sera pas installé.

Donc, beaucoup de mes projets dépendent de l'interaction d'Adobe PhotoDeluxe 2.0 avec Jasc Paint Shop Pro 7. Il s'arrête vraiment dans mes pistes si je dois retirer PhotoDeluxe 2.0. Paint Shop Pro 7 installe sans problème sur mon nouvel ordinateur. Pourquoi ne puis-je pas installer PhotoDeluxe 2.0?

Je suis allé sur le site d'Adobe, mais avait dificulty trouver une adresse e-mail. Je suis âgé de 82 ans et ne peut pas comprendre ce qui est dit à moi sur un téléphone, donc je ne peux pas les appeler. J'ai finalement trouvé une adresse e-mail au Royaume-Uni pour eux, mais ils ne m'ont pas répondu.

Je veux simplement utiliser mon programme de PhotoDeluxe 2.0 avec mon nouvel ordinateur. Je suis sûr que ça doit être possible. Quelqu'un s'il vous plaît me dire comment je peux obtenir le programme à installer.

Shenan Stanley
Répondre
Shenan Stanley a répondu le

Adobe PhotoDeluxe 2.0 a été faite par et soutenu par Adobe. Si Adobe ne supporte pas ce produit dans un système d'exploitation donné, c'est leur prérogative et il n'y a pas grand-chose que vous pouvez faire en tant que client.Ce n'est pas les décideurs des systèmes d'exploitation qui rendent leurs produits compatibles avec les millions et des millions de produits matériels et logiciels là-bas, mais les fabricants de matériel et de logiciels qui rendent leurs produits compatibles avec la poignée relative de systèmes d'exploitation qui existent - si elles voulez.

Le support Adobe

Techniquement, ils ont une option de support de téléphone, mais je doute de votre produit est pris en charge .. . :-) Pourquoi dois-je dire cela?http://en.wikipedia.org/wiki/Adobe_PhotoDeluxe

" PhotoDeluxe a été axée sur le consommateur de retouche d'image du logiciel en ligne publié par Adobe Systems jusqu'en Juillet 8 février 2002. A cette époque, il a été remplacé par Adobe orienté vers le consommateur logiciel nouvellement lancé l'édition d'image, Photoshop Elements . soutien technique n'est plus fourni par Adobe pour la Logiciels en ligne PhotoDeluxe. "

Toutefois, si vous voulez donner un coup de feu (et probablement dit pour obtenir un produit plus récent ...):

Appelez d'Adobe à l'800-833-6687. Pour éviter d'attendre en attente, demander un rappel du premier agent disponible. Vous pouvez également programmer un rappel pour un moment plus opportun.

Donc, - où est-ce que vous laissez?

Si le programme n'est pas compatible, vous pouvez essayer d'installer et d'exécuter le programme en mode de compatibilité.

1. Faites un clic droit sur le programme d'installation
  2. Cliquez sur Propriétés
  3. Cliquez sur l'onglet Compatibilité
  4. Sélectionnez Exécuter ce programme en mode de compatibilité et sélectionnez Windows XP ou n'importe quel système d'exploitation le programme est exécuté avec succès auparavant.
  5. OK de votre moyen de sortir de cela.
  6. Maintenant, essayez de l'installer.

Après l'installation, vous pouvez avoir à modifier le raccourci a créé de la même manière que vous avez fait l'exécutable d'installation pour qu'il fonctionne comme si elle était installée sur un ancien système ...

Consulter le lien ici: Faire des programmes plus anciens de fonctionner dans cette version de Windows

Si cela échoue - vous pourriez avoir besoin d'utiliser le mode Windows XP .Cela peut être votre meilleure option compte tenu tu as Windows 7 Professionnel.

. -
simplifier
 Posté le 16/07/2012 à 20:47 
Petit astucien

j'ai essayé mais ça ne marche pas

DLUC
 Posté le 20/07/2012 à 10:39 
  Maître astucien

simplifier a écrit :

j'ai essayé mais ça ne marche pas

Bonjour,

Pour quoi veut encore utiliser ce programe ancien qui est a l'origine prevu pou W98.

je ne me rappelle plus quelles sont ces possibilités!!.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Boîtier PC moyen-tour MSI MAG Forge 121A Airflow (verre trempé, 4 ventilateurs RGB)
60,53 € 80 € -24%
Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 7 5700U, 16Go/512Go, Windows 11)
449,99 € 599 € -25%
@Cdiscount
Lessive L'Arbre Vert Peaux Sensibles - Hypoallergénique, 34 Lavages, 1,53L
6,55 € 8,30 € -21%
@Amazon
Mini PC NiPoGi E2 Mini (Intel N150, 16 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 11 Pro)
159,91 € 229,99 € -30%
@Amazon
PC portable Lenovo Yoga Slim 7 (14.5 pouces 2.9K OLED, Ryzen 7 7840S, 16 Go RAM DDR5, SSD 512 Go, Radeon 780M, WiFi 6E)
849,99 € 1299 € -35%
@Cdiscount
Montre connectée Xiaomi Redmi Watch 5 Active
30,79 € 49,99 € -38%
@AliExpress

Sujets relatifs
probleme avec mon appareil photo
eclairir photo avec adobe photo shop 7
probleme avec adobe flash
recadrage avec Adobe Photo Shop
probleme avec photo cd dvd de luxe 2009 micro app
Problème avec logiciel photo Fine Pix