| ||||||||
Petit astucien ![]() |
j'ai windows 7 le CD tourne mais ne s'installe pas
merci de bien vouloir m'éclairer | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, tu sais que APD 2.0 ce n'est pas tout jeune ? peut-être un problème de compatibilité avec ton Os actuel...essayes le mode compatibilité pour lancer le programme :clic droit sur l'exe du prog---->propriétés--->onglet compatibilité--->mode de compatibilité --->Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour--->valider Windows xp sp2 ou sp3 --->valider par Ok--->refermes tout--->et tentes l'instal comme ceci. | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien | Bonsoir, Essaie ceci: clic droit sur le fichier 'installation, résoudre les problèmes de compatibilité, choisir ensuite "Dépanner le programme", sélectionner l'option "Dépanner le programme", windows va proposer plusieurs options, dans la plupart des cas l'option "Le programme ne s'affiche pas correctement"permet de forcer l'installation, sélectionner ensuite l'application sous laquelle le logiciel fonctionnait, cliquer sur "Démarrer le programme". Si le problème ne se règle pas, revenir et choisir une autre option.
| |||||||
Petit astucien ![]() |
il pourrait je pense s'installer avec Windws 32 bits mais moi j'en ai 64
comment faire | |||||||
Astucien | Bonjour, Une application 32bits peut s'installer sur un os 64 ( pas l'inverse), je ne pense pas que le problème soit là. N'y aurait il pas un problème avec le cd. peut tu l'essayer sur un autre ordi, Essaye d'aller , avec l'explorateur, sur le cd et cliquer sur le fichier d'installation pour voir si l'installation démarre. | |||||||
Petit astucien ![]() |
avant il marchait sur windows xp mais depuis que j'ai Windows 7 petit souci | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | simplifier a écrit :
Pour quoi veut encore utiliser ce programe ancien qui est a l'origine prevu pou W98. je ne me rappelle plus quelles sont ces possibilités!!.
A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|