| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous,
J'ai depuis un moment un soucis avec le pdf, mais ce problème et surtout sur firefox, car sous ie il les ouvres sans problème (miracle de la part de ie je pense.), donc quand j'ouvre sous firefox j'ai ce message: Could not lauch acrobat. J'ai désinstaller le plugin de firefox de acrobat, ce message n'apparait plus, par contre j'ai une fenetre qui demande d'enregistrer ou de choisi d'ouvrir avec un programme, si je choisi firefox dans la liste il m'ouvre un nouvelle onglet avec de nouveau la meme fenetre. Moi je voudrais que le pdf s'ouvre simplement comme une page web, sans devoir faire 50000 manipulations.
Sinon j'ai aussi tenté d'installer la 9.0 parce que j'ai la 8.1, et à l'installation j'ai un message qui me dit: Impossible d'ouvrir la clé: HKEY_LOCAL_MACHINE\Machine\Software\Classes\CLSIS\{068-49E9F-C8D7-4D59-B87D-874B7D6BE0B3}\Programmable
Donc je n'arrive pas a installer la 9.0
Merci d'avance
ric991 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Nouvel astucien | Hello Ric, Tu as vérifié que cette clé existait bien dans le registre ? HKEY_LOCAL_MACHINE\Machine Ce n'est pas plutôt HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSIS\{068-49E9F-C8D7-4D59-B87D-874B7D6BE0B3}\Programmable | |||||||
Petit astucien | Euh oui excuse moi je l'ai mal recopiée | |||||||
Nouvel astucien |
En fait, je crois qu'il y a une autre erreur : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSISD\{068-49E9F-C8D7-4D59-B87D-874B7D6BE0B3}\Programmable - Clic droit sur cette clé / autorisations | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Pour aller dans le registre : - démarrer / exécuter / taper regedit / OK HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSISD\{068-49E9F-C8D7-4D59-B87D-874B7D6BE0B3}\Programmable - resté positionné sur la clé Programmable | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Nouvel astucien |
Voir en passant le compte SYSTEM en contrôle total et lecture (pas certaine que ce soit suffisant). - toujours en étant sur la clé Programmable - clic droit / autorisations (sur la clé Programmable) Modifié par Anonyme le 08/10/2008 16:24 | |||||||
Astucien | Bonsoir. Je me suis simplifié la vie avec l'extension "PDF download" de Firefox à laquelle j'ai associé Foxit Reader. | |||||||
Petit astucien | merci du conseil | |||||||
Petit astucien | Un grand merci maybe, je n'ai plus de soucis avec mes pdf
Bonne continuation
Cordialement
ric991 | |||||||
Nouvel astucien | De rien.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||