| ||||||||
Petit astucien | Bonjour.Lorsque je veux telecharger une page en PDF, je ne peux plus depuis quelques jours. Adobe reader s'ouvre bien mais la page à télécharger ne s'affiche pas. Quelqu'un à t'il une idée d'oû cela peut-il venir? Mon équipement est le suivant : windows vista SP2 - internet explorer 8 PC avec processeur AMD ATLHON 64X2 3800+ 2GHz 3.50 GO de mémoire vive Carte graphique Nvidia geforce GT220. J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis très embeter avec ça. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
http://www.6ma.fr/tuto/revo+uninstaller+pour+desinstaller+des+programmes-354 Içi pour Adobe. Ne pas oublier de décocher McAfee Security | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, as-tu essayé de le désinstaller/réinstaller ? Sinon, tu peux le remplacer par pdf xchange viewer, que j'utilise. (edit) Chaseur57150 Trop lent. Modifié par Esclapion le 10/09/2010 11:08 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Girondin51 en particulier et à tous en général, Je ne sais pas si ton problème vient de là mais, pour ma part, je suis abonnée (gratuitement) à Sécuser.com que je recommande vivement, qui informe de toutes les failles de sécurité et Adobe Reader en fait partie (niveau critique) depuis plusieurs jours. Le problème ne devrait pas être résolu avant début octobre. De ce fait, j'ai mis tous les fichiers Adobe en instance tant que tout n'est pas rentré dans l'ordre. Cela ne m'a pas empêchée d'installer la dernière version d'Adobe qui fait partie des logiciels suivis par PCA et je n'ai pas eu de problème. Je pense que, pour l'instant, il est urgent d'attendre... Bon week-end. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|